Achats Jeux pour ma 360 !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon, je viens de recevoir mon Mushihime Sama Futari ! C'est cool, il a l'air mais je m'y mettrais sérieusement plus tard...

Je devrais recevoir Akai Katana vers le 16...

J'aimerais bien Bullet Soul Infinite Burst Mais il est cher. pensez-vous qu'il y aura une sortie en demat en europe comme aux USA ?

Je zieute aussi du côté d'Eschatos/Ginga force. Mais il est cher aussi. Eschatos seul semble plus trouvable et moins cher. Donc j'hésite...

En fait, rien ne presse, Kibo me les a gentiment prêtés ( Eschatos sans Ginga ), mais j'aimerais avoir les miens !

Je me pose donc de la question d'attendre ou de les acheter au plus vite ! Vont-ils baisser, vont-ils augmenter, vont-ils sortir en démat ?

En fait rien ne presse, j'ai déjà de quoi jouer un bout de temps... Mais bon voilà quoi, j'aimerais être sur de les avoir à moi le moment venu !
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ah, sur Mushi Futari, tu vas pisser des larmes de foutre tellement tu vas jouir, mec!

Comme l'a dit Hydeux dans son test et ses One Sissy, l'univers part un peu trop dans tous les sens comparé à l'indépassable et Nausicaaien Mushi premier du nom, mais en terme de gameplay, le jeu a réussi à dépasser son modèle et à offrir quelque chose d'intuitif, de jouissif, et d'accessible, relativement.

Et en bon captain Ténacité, je te fais confiance, tu le plieras et tu aimeras ça! ;-)

Par contre, si tu l'as chopé sur 360, JETTE TOI SUR LE DLC Black Label!!!!!
Tant qu'il est encore dispo (s'il l'est encore!)
Si au début, on peut le considérer comme "mineur" (avec de très très gros guillemets), rapidement, tu abandonneras la version de base pour ne jouer qu'à la Black Label, à la fois plus accessible, plus souple, plus jouissive, bref, plus mieux^^!

Et quand tu t'y mettras, si tu as besoin d'explications sur les mécaniques du jeu, nombreux sont ceux qui pourront t'aider (dont moi, malgré le fait que je n'ai jamais dépassé le 3eme boss (sauf une fois au chalet) mais c'est un jeu que j'ai analysé en masse pour écrire Shoot'em Down^^) (mais ça remonte)

Et par contre, sur le mode Arrange, très contre intuitif dans un premier temps pour un shmupper pur jus mais tellement jouissif sur le long terme, à la façon d'un mariage étrange entre ESP Galuda, un Rhythm Game et Mushihimesama, je pourrai te donner des tips, car je l'ai dosé correctement à l'époque (facile à torcher, subtil à approfondir, j'aime ce mode WTF!! (L) )
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Black Lavel comme il l'appelle est en cours de téléchargement ;)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Mon tout premier 1cc a été le mode original de la version black label.
Yabon de chez bon (L)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

robomatix a écrit :Black Lavel comme il l'appelle est en cours de téléchargement ;)
Ah, c'te cauchemar quand j'ai cherché ce putain de mode!
J'avais d'abord essayé de le choper via le jeu (ils te le proposent dans les options), mais ça marchait pas!
Du coup, j'avais écumé les différents endroit du XboxLive, sans succès.
Puis j'ai fait ce que j'aurais dû faire dès le début : consulter le tuto de notre Hydeux international, qui mentionnait les petites originalités orthographiques de la chose^^!!

Tu verras, c'est littéralement du plaisir décuplé que te propose le Black Label, que ce soit en Original (les modifications opérées rendent le jeu plus souple et plus excitant!) ou en Maniac (je ne parle pas du God mode, tu remarqueras, hein^^).
chepaki a écrit :Mon tout premier 1cc a été le mode original de la version black label.
Yabon de chez bon (L)
Souvenir ému, mon Chepaki ? :D
C'est sûr que ce jeu va refaire un passage avant peu par ma X360, histoire de mettre à profit les petites années de pratique sur d'autres titres^^!
Je doute que j'arrive à le one sisser, mais au moins flirter avec le stage 4, ce serait déjà pas mal!
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Ouai carrément, je me vois la, à la place de robomatix, en train de me matter le 1sissy d'Hydeux tous les 2 soirs et douter de ma capacité à 1cc un jeu. La premiere fois c'est toujours particulier hein, dans tous les domaines :p
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

chepaki a écrit :Ouai carrément, je me vois la, à la place de robomatix, en train de me matter le 1sissy d'Hydeux tous les 2 soirs et douter de ma capacité à 1cc un jeu. La premiere fois c'est toujours particulier hein, dans tous les domaines :p
En plus, ça se passe exactement pareil : tu filmes le truc, tu le fous sur internet, et tu hurles quand tu as fini en faisant une danse de la victoire et en secouant le stick :') !

Mais plus sérieusement, tout pareil!
Moi, c'était sur la version originelle de Crimzon Clover (ma préférée, d'ailleurs, même si elle est moins riche que la version World Ignition qu'on trouve sur Steam, je la trouve mieux équilibrée et plus jouissive à jouer), où je séchais au stage 3, vrai pic de difficulté du jeu.
C'est avec le One Sissy de ce jeu que j'ai découvert le site, d'ailleurs!
Et en fait, c'est pas tant la vidéo en elle-même, c'était plutôt la voix posée de Hydeux, ses explications didactiques et rassurantes qui m'ont fait reprendre le jeu et m'accrocher...
En plus, il y avait un enjeu : claquer un One Sissy était le seul moyen de débloquer le vaisseau type Z (là où tous les autres trucs se débloquaient dans la boutique, avec les étoiles que tu gagnais).
Et je VOULAIS le vaisseau Z tout cheaté!!!!!

Et grâce au one sissy, j'avais réussi à atteindre la fin en deux crédits, puis un, puis enfin en 1 CC.
D'émotion, j'avais balancé le pad (dont la gachette s'était bloqué durant la partie, m'obligeant à appuyer dessus comme un zébu sous amphétamines !! (déjà adepte des conditions merdiques à l'époque^^) ), oubliant que quand on faisait le tout en 1 CC, ça débloquait le TLB...

Il m'aura fallu quelques sessions de plus pour réitérer "l'exploit" :') .

Ah, souvenirs et émotions! :D :')
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
togusa
Sous Blister
Messages : 33
Inscription : 04 janv. 2017, 14:13
Localisation : 49
Contact :

Je suis exactement dans cette situation, puceau du 1 sissy à savoir que je regarde les 1 sissy tous les soirs et me demande si je vais réussir.
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

Je me souviens encore quand j'ai vu le 1 cc de mushime futari (mode normal 1.5)
je me suis dis que ce n'était pas humain !!!! et j'ai commencer a me demander pourquoi j'avais commander le jeu !
Et puis j'ai pris mon courage a deux main et j'ai... ...Morflé grave
punaise que ca allait vite , le stage 3 me faisait souffrir, et puis au bout de 2/3 mois j'ai
finalement 1 cc le jeu, j'avais acquis des super pouvoir qui me laissait voir les boulettes m'arriver dans la tronche et je pouvais les esquiver, j'étais enfin un super sayian !

Amuse toi bien ce jeu est une jouissance ! :')
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Oui, moi aussi je rêve de mon premier one-Sissy ! (L) (L) (L) (L) (L)

C'est un vieux fantasme de quand j'étais ado ! Trop hâte d'enfin le faire !!! Le chemin est long et je ne prend pas le plus court en plus... mais j'espère bien par finir à mes fins.

J'ai progressé, mais il y a encore du boulot... Mais j'y crois ! En me battant tant bien que mal, j'y arriverais !!! Et j'aurais un gros orgasme SHUMPESQUE !!! Ca va gicler dans tous les sens !!!! (o_0) Je vais me rouler par terre en hurlant et en éjaculant et en pissant partout puis pleurer... (TT) (TT) (TT) (TT) Et après je me sentirais tout vide... Puis, dans un état second, n'y croyant pas moi-même, je viendrais m'en vanter sur ce forum (;)

C'est bô la vie de shmupper !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Allez, retour de week end à la montagne et préparant le fait que la semaine qui vient je serais en déplacement et donc peu présent sur le site de fait je vais réagir à ce post et compléter certains de "mes dossiers".



chepaki a écrit :Mon tout premier 1cc a été le mode original de la version black label.
Yabon de chez bon (L)

Mon premier 1CC d'un Cave si je ne m'abuse, il n'y a pas très longtemps de ça qui plus est.
Ca nous fait un point commum quelque part! pouceair pouceair pouceair

Sinon vous venez tous plus ou moins d'assister à mon "entrée" dans le monde du manic avecc DDP DFK et ses moult arrangements, ainsi que ZE révélation grace aux conseils avisés de Chepaki sur Ketsui.
Que je vais probablement devoir mettre en stand by dans pas longtemps pour a rattraper tout mon retard de taff sur le site, notamment le 1-sissy de Batsugun qui faut vraiment que j'entame. Faut se dévouer pour son corps d'armée c'est la life (TT)

Bref, spécial dédicasse à Chepaki :p


J'aime bien les post de Robomatix, souvent ça lance des discussion transversale très intéressante. pouceair
Je vais donc essayer de lui donner la main sur un sujet que je connais pas mal, à savoir les achats de titres console.
robomatix a écrit :je me pose donc de la question d'attendre ou de les acheter au plus vite ! Vont-ils baisser, vont-ils augmenter, vont-ils sortir en démat ?
Malheureusement, tu va vite constater que les jeux retro, et par extension les Shmup, même assez récents, ça décote rarement.
La faute aux spéculateurs, combinés aux tirages physiques limités ça fait des ravages pour le joueurs passionné lambda.

Bref.

En démat, vu que tu es sur 360 n'espere rien non plus je pense.
S'il sort en démat, Bullet Soul ce sera sur Steam j'imagine.
Sur XBLA Euro ce serait déjà fait si 5PB en avait eu l'intention. (très dommage d'ailleurs)


Donc voila ce que j'ai trouvé en fouinant à l'arrache. Ca, c'est la base sur 360 il te les faut!
Mais fouille un peu si jamais, tu peux trouver tout ça un peu moins cher, quoique ça reste encore correct.

http://www.ebay.fr/itm/Microsoft-Xbox-3 ... SwrklVVjo0

http://www.ebay.fr/itm/Used-Bullet-Soul ... SweW5VNcus

http://www.ebay.fr/itm/DEATHSMILES-OST- ... Sw14xWH4p7


(Eschatos EST indispensable sur 360, mais tu l'as déjà sur Steam. S'il te le faut tout de même, prends toi l'édition Wonderprice tu devrait trouver ça pour une trentaine d'euro)


Et sur XBLA, regarde Valkyrius, Revolver 360, Aeternum. Et limite Shoot-1up et Score Rush qui sont excellentsmais franchement pas ortodoxes...
Pour une poignée de dollars, ça vaut le détour crois moi bien :p




Pour finir pense que tu as accès à Radiant Silvergun, Ikaruga et Raystorm HD. Et aussi Triggerheart Exelica tiens quand j'y pense, pas à négliger celui la non plus.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Merci de tes réponses.

Je pense me prendre Eschatos. Il y a une version avec Ginga Force, mais elle est beaucoup plus chère. On passe de 30 € à 100 $... Vaut-elle le coup ?

Je ne pense pas acheter de nouveaux jeux ce mois-ci. Surement le mois prochain...

Kibo m'a dit qu'il me donnerais l'adresse de magasins avec des prix corrects.

je pense encore acheter quelques jeux et ensuite, je pense être tranquille pour un bout de temps... Le temps de faire des onne sissy et du scoring !!!

[EDIT]

Surprise du jour ! Akai Katana dans ma boite aux lettres aujourd'hui ! :D
Répondre