Stunfest XI

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Mackie a écrit :
Sonic San a écrit : Je voulais savoir... Y a t'il possibilité de logement (même dans les chiottes plié en quatre :D) de deux personnes supplémentaire pour la même période? Qui arriveraient sur une autre voiture directement depuis paris?
Merci bien :)
Double Post, mais OSEF.

Oui, ça sera ptètre possible ! Mais ils faut qu'ils ramènent leur matos pour dormir.

Ca va être chaud, ils doivent dormir dans le salon, ou dans la salle de bain, dans la cave ou encore dehors... :p
Parce que en fait je viens juste d'apprendre que ma mère prends un train Vendredi pour partir en vacances.
Bon bah les gars, vous pourrez pas voir ma mère :') Mais donnez quand-même des plantes (ou des orchidées !)

Encore une fois, je trouve plus mon chargeur de portable...
Je vous dis mercredi, si j'ai changé de portable, je vous file mon nouveau numéro, ou si j'ai trouvé le chargeur, tout va bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

J'sais toujours pas ou dormir moi tiens (TT)
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Tu peux venir chez moi.

Faudra partir tôt par contre.
ImageImage
Image
Mackie
Master of Shmuppet
Messages : 775
Inscription : 12 oct. 2010, 14:48

Sonic San a écrit :
Mackie a écrit :
Sonic San a écrit : Je voulais savoir... Y a t'il possibilité de logement (même dans les chiottes plié en quatre :D) de deux personnes supplémentaire pour la même période? Qui arriveraient sur une autre voiture directement depuis paris?
Merci bien :)
Double Post, mais OSEF.

Oui, ça sera ptètre possible ! Mais ils faut qu'ils ramènent leur matos pour dormir.

Ca va être chaud, ils doivent dormir dans le salon, ou dans la salle de bain, dans la cave ou encore dehors... :p
Parce que en fait je viens juste d'apprendre que ma mère prends un train Vendredi pour partir en vacances.
Bon bah les gars, vous pourrez pas voir ma mère :') Mais donnez quand-même des plantes (ou des orchidées !)

Encore une fois, je trouve plus mon chargeur de portable...
Je vous dis mercredi, si j'ai changé de portable, je vous file mon nouveau numéro, ou si j'ai trouvé le chargeur, tout va bien.
Ok je les previens et je peux leur filer ton num de portable qu'ils t'appellent pour confirmer?
eux sinon file nous aussi ton adresse par mp :)
et un numéro de fixe, freebox, bidule chouette en plus pour te joindre.
ta mère à peur de nous ah ouais :D
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Bah catz', tu faisais pas partie des 5 prévus chez sonic ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Bah m'en fout moi. Ramène toi Catzooo !
Je peux héberger jusqu'a 10 personnes AUCUN soucis !

Et si vous pouvez me préciser qui viens à fin de savoir à qui envoyer un MP (je sais qu'il y a Max Faraday, Mackie & kisuke déjà) pour filer adresse, num, etc.

Ouaip Mackie je t'autorise à filer mon num de portable. Mais comme je l'ai dit 1000 fois : Non mon portable n'est pas rechargé, je ne trouve pas le chargeur, et il se peut que je change de Portable, et ptètre de numéro.

Et n'hésitez pas à aussi ramener du matos si vous voulez faire un podcast, c'est l'occaz !
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Justement.

Kisuke, tu prends un pc portable ?

Je peux ramener les micros moi ()
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Ah si j'suis prévu chez Sonic San avec plaisir , c'est juste que j'avais de la famille à Rennes donc j'avais même pas pensé venir chez Sonic , sauf qu'ils se barrent au Maroc donc j'suis pas près de pouvoir trainer chez eux (")

Du coup tu veux mes coordonnées par Mp sonic ? ( et si c'est possible , bah je viens avec Meii alors si elle annule pas )
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

max.faraday a écrit :Justement.

Kisuke, tu prends un pc portable ?

Je peux ramener les micros moi ()
L'idéal serait de faire le prodcast Dimanche Matin, au parking du Stunfest, 1 ou 2 heures avant l'ouverture.
Catzoo a écrit : Du coup tu veux mes coordonnées par Mp sonic ? ( et si c'est possible , bah je viens avec Meii alors si elle annule pas )
Vas-y file.
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

max.faraday a écrit :Justement.

Kisuke, tu prends un pc portable ?

Je peux ramener les micros moi ()
Je prends tout...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Il faut aussi rajouter que le développeur de The Great Paper Adventure sera présent ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

et ça, ça vaudra le coup de s'y coller : voilà un shmup dont on n'a hélas absolument pas eu le temps de parler...
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Hydeux a écrit :et ça, ça vaudra le coup de s'y coller : voilà un shmup dont on n'a hélas absolument pas eu le temps de parler...
Il habite à Rennes aussi ! Mes collègues de l'asso 3hitcombo l'ont beaucoup vus lors de nos events.

Sinon :

Image
L'unique badge Staff distribué au monde, non de l'univers à cette date !
Image
Black★Rock Sonikku n'aurait jamais passé dans ce tout petit rectangle ^^

Image
Stunfest staff @work !

Hier, je suis allé aux Ateliers du vent à Rennes, fabriquez vos PUTAINS DE BADGES (c'est très chiant à fabriquer)
Damdam, mec autant cool que j'avais connu quand il habitait encore à Rennes.

Aujourd'hui à 15h, je reviens aux ateliers du vent, faire LA décoration. Vous serez bluffés.
Enfin, Murder Face, alias Tokido vient au Stunfest XI ! Hell yeah !
Image
Avatar de l’utilisateur
TSUCHINOKO
Sous Blister
Messages : 98
Inscription : 13 avr. 2011, 11:31
Localisation : Panam'City
Contact :

Amusez vous bien bande de veinards !
Halala c'est toujours loin de Paris que se passent ce genre d'evenements (TT)
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

J'te rassure c'est encore plus loin de Lille :D
Avatar de l’utilisateur
TSUCHINOKO
Sous Blister
Messages : 98
Inscription : 13 avr. 2011, 11:31
Localisation : Panam'City
Contact :

Le truc c'est que je m'y suis pris en retard, j'avais mes vacances dont je viens de revenir a gerer, et n'ayant pas de bagnole, c'est un peu la misere de chopper un billet de train aller retour a prix correct + Hotel au dernier moment.

Tant pis, J'essaierai de me bouger le fion l'an prochain ! ça fera plaisir de rencontrer la communauté du Shmup en personne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Tu peux virer l'hôtel, je peux t'héberger...
Ca revient déjà moins cher ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Fais gaffe, j ai 3 personnes qui m ont demandé oú je logeais! Tu risques d' avoir un Max de demandes!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
TSUCHINOKO
Sous Blister
Messages : 98
Inscription : 13 avr. 2011, 11:31
Localisation : Panam'City
Contact :

Sonic San a écrit :Tu peux virer l'hôtel, je peux t'héberger...
Ca revient déjà moins cher ^^
C'est vraiment gentil a toi !

Encore faut il que je vois les prix des billets, et l'emploi du temps de ma moitiée avec lequel je dois gerer pour m'absenter en solo les week ends en ce moment.
Mais en tout cas c'est vraiment gentil a toi de me proposer (L)
Halala, vivement que j'ai mon permis et ma voiture ! ça simplifiera mes deplacements !
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Hier, je suis allé aux Ateliers du vent à Rennes, fabriquez vos PUTAINS DE BADGES (c'est très chiant à fabriquer)
On aura des badges ?

Pas compris.
Image
Répondre