Pourquoi je vais acheter une PS VITA.

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.

La NGP Gnah veut...

Jour-J/Prix fort /j'en veux une
10
23%
Lors d'une baisse de prix, pourquoi pas...
19
43%
La NGP slim ou la NGP 3000 sera bien mieux, on ne me ma fait pas à moi ! Non mais...
9
20%
Je passe mon tour/je veux perdre la vue sur la 3DS
6
14%
 
Nombre total de votes : 44
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

uberwenig a écrit :Je viens de retomber sur un teaser de Malicious Rebirth.
A ce qui paraît, Malicious était un pétard mouillé, mais à chaque fois que je vois des images, je me dis "mmm, pourquoi pas ?"
Ce rebirth vaut il son pesant de choucroute niçoise ? Quelqu'un l'a fait ?
Un pote était dans la même situation. Il a fait le grand saut pour au final regretter son argent.
uberwenig a écrit :Ah oui, et au final, faut-il acheter TxK ou pas ? Indispensable d'être fan de Tempest pour apprécier le jeu ?
Non pas besoin d'être un fan de Tempest. Personnellement, mon seul contact avec un "Tempest-Like" c'était la démo de Space Giraffe sur le XBLA que j'ai vite supprimé à la hâte après avoir vu un visage qui m'a foutu les jetons (pourtant il a des qualités évidentes) !

Après tout pareil que kisuke. Il faut aimer les graphismes vectoriels, la trance / electro et globalement tous les jeux facile à prendre en main qui proposent un bon challenge. C'est pas mon genre de prendre du démat' en DayOne sans une grosse réduction, mais pour le coup je regrette rien. pouceair

(Pour ce qui est de la sauvegarde, comme l'a dit xesbeth, il faut se laisser mourir ou aller dans les options modifier le volume sonore du jeu et confirmer les changements. Je fais les deux après une session, sécurité toussa).
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

kisuke a écrit :Une pure tuerie si tu aimes l ambiance Minter, les tube shooter et si tu as du goût...
David te dirait qu à la première approche, tu restes un peu décontenancé mais que la saveur vient lors de la continuité du jeu.

Pour le prix d un paquet de clopes, ça vaut le coup ( et ça abime moins tes poumons)!
ah bah merde je fume pas. C'est con je l'aurais pris sinon.


Bon sinon je vais voir ça alors.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bon, c'est décidé, je le chope!!

(et je laisse Malicious de coté^^)

EDIT deux jours plus tard : ouaiiiiiiiiiiis!

Bon, TxK est une petite bombe, avec son odeur qui n'est pas sans rappeler les excellents Geometry Wars Evolved, avec une musique plus classe.
Vraiment un jeu sous le signe du plaisir!
Mais effectivement déboussolant au début, face à l'absence de challenge surprenante des dix premiers stages, mais doucement, les choses se corsent en douceur, le rythme s'installe, la sauce prend, et bon, Pleasure, quoi ^^ !

(et juste au passage, je viens de recevoir l'édition limitée de Ys, avec la carte en tissus, la boussole, l'artbook et 'ost, et j'ai décidé de porter définitivement des couches culottes pour prévenir à tout incident orgasmique résultant de l'action combinée de Muramasa, Ys et TxK)
Call me Golden Pigeon (m)
Répondre