Séisme au japon.

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
noonshak
Sous Blister
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2011, 18:52

juste un petit message pour dire que c'est bien que aborde ce sujet sur ce forum !!

bonne continuation à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
genevois
Bouffeur de crédits
Messages : 212
Inscription : 11 nov. 2010, 08:51

J@Y a écrit :
max.faraday a écrit :attends, ça a re-pété là où c'est de la supputation ?
La effectivement ca craint vraiment, et je commence a me dire que peut etre qu'il serait mieux de revenir en France pour eviter a mon fils d'avoir un troisieme bras... (")
Je pense aussi que si on a la possibilité de s'égnoigner un peu ça vaut le coup de le faire
Au moins en attendant de voir ce que ça va donner, car là c'est vraiment l'opacité total sur ce qui se passe là-bas... Déjà epuis la france ça fait déjà peur... Alors sur place !
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

J@Y a écrit :mieux de revenir en France pour eviter a mon fils d'avoir un troisieme bras... (")
Ouais , mais ici , il à plus de chance de s'en faire voler un sur les deux , au final l'un dans l'autre (--')
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Ouais reviens, j'ai une chambre de libre.

Par contre reviens pas les mains vides, haha !
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

PsyKoTine a écrit :ça vous étonne autant que ça qu'ils aient minimisé la catastrophe ?
C'est clair, comment croire sérieusement au scenario officiel servi depuis le début du réacteur qui aurait connu seulement un "début de fusion".
Une fusion nucléaire, une fois entamée, ça ne peut pas s'arrêter, on le sait depuis Tchernobyl (c'est d'ailleurs toujours actif là-bas). Ca m'hallucinait de voir les journalistes répeter ce genre de trucs sans se poser plus de questions.
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

genevois a écrit :Je pense aussi que si on a la possibilité de s'égnoigner un peu ça vaut le coup de le faire
Au moins en attendant de voir ce que ça va donner, car là c'est vraiment l'opacité total sur ce qui se passe là-bas... Déjà epuis la france ça fait déjà peur... Alors sur place !
Si je rentrais ce serait definitivement. Car le japonais sont si accueillants qu'ils ne me donneraient pas de seconde chance de revenir....
Catzoo a écrit :Ouais , mais ici , il à plus de chance de s'en faire voler un sur les deux , au final l'un dans l'autre (--')
Et puis on a beau dire du mal de la France, mais en m'en eloignant je me suis rendu compte que l'on aimait beaucoup s'en plaindre mais qu'au final nous avions la chance d'avoir un tres beau et bon pays...
max.faraday a écrit :Ouais reviens, j'ai une chambre de libre.

Par contre reviens pas les mains vides, haha !
Mes valises seraient trop pleines pour pouvoir te rammener quoi que se soit (^)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Mackie
Master of Shmuppet
Messages : 775
Inscription : 12 oct. 2010, 14:48

Ça me refroidit un peu tout ça... Moi qui hésitait à aller faire une petite balade de deux/trois semaines là bas en Aout :(
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Mackie a écrit :Ça me refroidit un peu tout ça... Moi qui hésitait à aller faire une petite balade de deux/trois semaines là bas en Aout :(
Faut voir le bon côté des choses. C'est une bonne solution pour pouvoir ensuite jouer à la 3DS sans même utiliser de batterie.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

J@Y a écrit :Et puis on a beau dire du mal de la France, mais en m'en eloignant je me suis rendu compte que l'on aimait beaucoup s'en plaindre mais qu'au final nous avions la chance d'avoir un tres beau et bon pays...
Bah pas partout hein ... c'est évident qu'on se plaint tout le temps et parfois pour pas grand chose quand on regarde un peu d'autres situations , finalement on est pas si mal que ça. ( y'a quand même des gens qui crèvent la dalle et nous on se plaint des DLC trop chère )

Maintenant , à quel prix ? J'ai habité dans un quartier chaud à Tourcoing pendant pas loin de 2 ans , et toutes les semaines j'étais partagé entre des envies de meurtre et de suicide , tellement cette population me rendait malade et me filait la gerbe.

Plutôt meurtre soit-dit en passant.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

(Il y a des quartiers chauds à Tourcoing ?!!)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

(bah oui c'est la sinistrose du nord)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Joe Chip a écrit :(bah oui c'est la sinistrose du nord)
(Ou alors il parle du quartier de Christian Vanneste.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

tonton a écrit :(Ou alors il parle du quartier de Christian Vanneste.)
Non j’habitai loin , mais je crachais volontiers sur la fenêtre de son bureau tout les matins.

Mais non , Tourcoing est une très belle ville ... plein de ... une belle ville :')


(,)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Ah ca si vous aimez les friches industrielles ou les usines abandonnees, z'allez vous y plaire a Tourcoing !
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

de toutes façons, est-ce qu'il existe vraiment une belle vie où il fait bon vivre dans le nord?
c'est un peu la foire aux bons petits spots pour se pendre un dimanche après-midi de grisaille
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Ouais nan, on va arrêter le délire quand même : le Nord/Pas De Calais, c'est pas non plus le Liban et c'est pas pire que le Bas-Rhin, les Deux-Sèvres ou la Haute-Saône.
Oui il y a des coins sympas, des villes qui valent la peine d'y aller, des restos extra, etc...
Comme ailleurs quoi !
Du coup y'a aussi des endroits pourris et des gros cons, mais je suis pas sûr que la proportion soit si élevée que ça.
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Venez à Dreux, la ville où il fait bon (sur)vivre.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

C'est clair que c'est comme partout , y'a des endroits superbe et très moche , et des gens bien et des gros cons.

Y'a qu'à voir le nombre de coins sympa sur la région , et les contrastes fort qu'il peut exister sur quelques bornes : j'habite en ce moment dans une des villes les plus chère du Nord si ce n'est la plus chère , plein de bobos et de Ferrari , et à coté de ça j'ai eu un appart à 10min d'ici dans des quartiers qui n'ont pas grand chose à envier à certaines banlieues parisiennes... et le Nord n'est représentatif ni de l'un ni de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

vive la democratie et la transparence des medias :
http://www.examiner.com/civil-rights-in ... z1T916xip6

(oo)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
delet
Master of Shmuppet
Messages : 644
Inscription : 10 oct. 2010, 21:35

accrochez vos ceintures:
Répondre