Japex 2k11
- max.faraday
- Illustre ancien
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Japan Expo - Horaires & tarifs
Normalement je devrais y aller le jeudi si je trouve un pote pour m'accompagner.
Sinon j'irais le jour où des membres SEA iront.
Normalement je devrais y aller le jeudi si je trouve un pote pour m'accompagner.
Sinon j'irais le jour où des membres SEA iront.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Présent normalement le week-end (samedi & dimanche donc) si je chope l'hôtel Formule1 et le même pote auquel on a fait co-voiturage.
Jeudi & Dimanche, à voir si j'ai cours ou pas, une bagnole, & un lieu pour dormir. (fin j'ai une copine pour ce dernier, donc je pense que c'est réglé ça.)
Tain', je veux y venir à cette Japan Expo

Jeudi & Dimanche, à voir si j'ai cours ou pas, une bagnole, & un lieu pour dormir. (fin j'ai une copine pour ce dernier, donc je pense que c'est réglé ça.)
Tain', je veux y venir à cette Japan Expo

Ils ont annoncé sur fb la venue de star japonais du catch... Je crois que je vais me faire le concert de X et retour dans le Nord ( ou le soleil brillera et où il fera 32 degrés ).
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Akira Yamaoka :sifflote:kisuke a écrit :Faut bien les faire venir tous ces vendeurs de Hong Kong... (oui parce que les invités pour le moment...)
bon sinon j'avais pas capté qu'il y avait X, dans l'idée c'est cool, ouais mais je pense qu'au final, vu le monde, la sueur, les gros naru-bleach boutoneux/ses et autre pucelles freehugueuses ça va me saouler. My loss, I guess.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂