Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Bon je suis au taf et j'ai mes chaussures qui sentent des pieds...
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikagoldo
Master of Shmuppet
Messages : 764
Inscription : 10 oct. 2010, 16:56
Localisation : Devant ma borne !!
Contact :

Putain de nom de Dieu de bordel de merde vais me faire virer d'enface :DD :DD :DD :DD :DD
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

ça ça mérite une explication ! (pour le fun)

mais t'inquiète : on s'en remet très bien !
Avatar de l’utilisateur
Mikagoldo
Master of Shmuppet
Messages : 764
Inscription : 10 oct. 2010, 16:56
Localisation : Devant ma borne !!
Contact :

Pour avoir passer trop de temps sur les Petites annonces.
Attention Mr Y, vous sort les Statistiques et vous les balances en pleine gueule !! et vous fait une grosse remarque désobligeante que je ne participe pas du tout au forum (par MP)
Y a avait l'histoire de ma signature qui lui à pas plu.
Rien de bien méchant mais voilà ça ne plais pas à tous le monde !
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Ha ouais c'est sûr que Mika dans le genre gros troll qui connait rien et qui est juste là pour spéculer sur des goodies.....

*smiley facepalm*
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Si l'ambiance est ce qu'elle est, c'est grâce aux contenus éminemment techniques, ludiques et correctement rédigés qui sont la règle ici. Moi l'ambiance actuelle du site me plait telle qu'elle est : des posts bien écrits, avec une substance, pas 90% de délires à la con à base de jeux de mots foireux ou de gonzesses la toison au vent.
BLAM!
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Si un jour, je me retrouve dans ton cas, je balance un vive faraday! Et je précise que j ai du matos pro pour l eradiquation des souris...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

(oo)
(")
(m)
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

J'adore voir quelques membres de shmup se planquer derrière l'argument "site de référence", oui ils sont sérieux, peut-être même parfois austère et ici ça rigole et ça vanne.

En attendant les dossiers, les tests, les tutoriels, les news, ils sortent d'ici. Il reste quoi à shmup à part un nom de domaine et une base de donnée ? Très franchement ?

(Troll du dimanche)
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

C'est le musée du shmup... Et ça le restera!
Mika a plus l'air d'être victime d'une épuration anti-SEA qu'une modération en bonne et due forme que nous pouvons voir sur des sites sérieux!
Bientôt cela deviendra invivable ce genre de comportement...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Casual Trentenaire
Messages : 474
Inscription : 22 juil. 2011, 20:13

Irem est en fin de vie... J'ai vu ca sur shmup, je suis vraiment triste... J'ai plein de merveilleux souvenir des perles comme in the hunt, Gunforce2, Undercovers cops et evidemment la superbe serie des r-type... Snif

Je comprends pas pourquoi ils arrivent pas a rebondir avec toutes les bonnes licences qu'ils ont !!!
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

C'est peut-être aussi un choix de la part d'Irem : on ferme, merci bien.
Avatar de l’utilisateur
Mikagoldo
Master of Shmuppet
Messages : 764
Inscription : 10 oct. 2010, 16:56
Localisation : Devant ma borne !!
Contact :

kisuke a écrit :Mika a plus l'air d'être victime d'une épuration anti-SEA qu'une modération en bonne et due forme
C'est que sur c'est l'anti SEA. Suis étonné !! suis pas encore BAN !
Allez on pas en remettre une couche. Sujet CLOS s'il vous plait :') j'ai pas envi que ça merde à cause de moi et de toute façon fini pour ce site et il n'y à que ShmupEM ALL dans la vie :DD
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

C'est con il y a 4-5 personnes qui déconnent là bas. Je les imagine bien régler leur comptes dans des caves avec des tenues longues avec des capes et des masques... (ô grand dieu des shmups, qui devons nous sacrifier sur l'autel des mauvais membres?? D'accord pour Mikagoldo...)
Hydeux>>> Es tu banni du site? Ou ils conservent ton tag comme trophée???

(')
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Je ne pense pas être banni, j'y suis déjà retourné pour contacter des joueurs dont je souhaitais une participation dans un test ou dossier. (ProMetheus, Erhune, etc...)
D'ailleurs tous ont touours répondu très gentiment.

Débat clos : plaignez d'en face en face, revenons au sujet.
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Hydeux a écrit :plaignez d'en face en face
*smiley qui se gratte la tête*
revenons au sujet
Oui:
Putain de bordel à cul de nouilles à roulettes, n'allez pas lire la conclusion du topic de Mika en face, ça va vous énerver.
Surtout le petit teigneux à cheveux blancs.

(ouais je chafouine, mais c'est juste pour la blague)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Surtout le petit teigneux à cheveux blancs.
Le père Noël ?!?

Je n'irai rien voir en face (en tous les cas sur le forum, je lis les tests encore).
SEA n'a rien à envier à personne, on bosse un maximum, on propose des trucs qui sont quand même (je trouve) pas dégueulasses, souvent inédits (les 1-sissy en ce qui me concerne), le tout dans une ambiance sympatoche et un habillage qui claque : nous sommes joie, et surtout nous sommes les meilleurs !

Et donc : on arrête les chafouineries ! :')
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Bonjour je suis petit teigneux et j'ai des cheveux blancs, j'ai donc lu ce qui se disait en face et voici ma réaction :

Image

Oui, un nelson hello kitty car je suis amour de vacances (L)

Et sinon si le site où tu as choppé l'info sur Irem, cher camarade ibarakuro, était un peu sérieux et avait un peu creusé son sujet, tu y aurais lu l'une des raisons des problèmes d'irem : le tsunami japonais.

En effet leur prochain gros titre était un sos final escape, un jeu où tu dois survivre à un tremblement de terre au japon, annulé évidemment sauf que le budget du jeu était conséquent aussi bien du point de vue développement que du point de vue marketing.

Donc irem est dans le rouge quoi.

Tu vois, c'est ça le petit plus de SEA ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

On appelle ça le SBAM+ : Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci ! Revenez nous voir bientôt.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Casual Trentenaire
Messages : 474
Inscription : 22 juil. 2011, 20:13

Ah, ok, je comprens mieux... Merci pour l'info
Vraiment pas de chance...
Répondre