Suite de mes aventures de carte son:
Après avoir demandé un échange dès le lendemain de la réception, je rapporte directement la carte en magasin profitant d'une petite montée sur paname, histoire de gagner du temps.
Pas de problème, les mecs la reprennent et me font un avoir pour que je prenne autre chose, j'avais déjà fait mon choix sur leur site pour un modèle en USB qui, bien evidemment, n'était pas en stock en boutique.
Le mec me fait "pas de soucis, on l'a fait venir et on vous l'envoie chez vous lundi".
Ca c'était vendredi. Le vendredi d'il y a 2 semaines.
Depuis plus de nouvelles, impossible de joindre ces gros cons au téléphone (le seul type que j'ai eu m'a dit qu'il pouvait pas faire, qu'il fallait que j'appelle son collègue qui répond bien sûr jamais au numéro qu'il m'a donné...) et personne me répond par mail.
Je pars à l'étranger demain soir, du coup faut que je monte à paname (dans les 30€ de TER + métro, youpite) aujourd'hui alors que j'ai pas vraiment que ça à foutre, pour aller voir ce qu'ils ont fait de ma carte... Et sûrement devoir descendre jusqu'à St-Ouen pour aller la récuperer moi-même dans leur entrepôt-showroom-de-merde si je veux l'avoir avant de partir.
FUCK FUCK FUCK