Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Pour ceux qui on une Wii la mienne fait des trucs bizarres, après avoir jouer j'appuie sur le bouton power de la wii mote la console s'éteint et le voyant est orange, jusque là rien de méchant mais ce soir pendant que je regardais la télé le lecteur s'allumait en bleu en clignotant, je voulais savoir si c'était normal ou pas? En attendant une réponse je l'ai éteint complètement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Haha tu decouvres le bon vieux gag du "Mais chéri... C'est quoi cette lumière qui vient du salon??" une fois couché.

C'est tout simplement parce que t'as reçu un mail. Annonce de mise à jour dispo ou nouveau concours Mario kart à la con. Ça peut se désactiver dans les options.
:D
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Ok merci =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Je savais même pas qu'on pouvait jouer avec sa wii. Je l'ai juste utilisé pour la météo moi. (c'est rigolo de faire tourner la terre.)
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

2 semaines après la grippe, la gastro \o/

Y a pas a chier, 2013 commence trèèès fort.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Ha ben moi je me remets mal de la morphine, j'ai des poutains de crampes d'estomac qui m'empêchent de dormir et vu que je suis dayfonçay de fatigue depuis l'épisode du week-end dernier, ben ça n'arrange pas les choses.
(TT)
YEAH
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Bah dis donc ça vous a foutu un coup cette histoire d'Hydeux.
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Vaut mieux que ce soit Hydeux plutôt que tonton...
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Quand je vois Sony qui dépose un brevet pour empêcher un jeu de fonctionner sur une autre console que celle sur laquelle il a été lancé la première fois. Et ainsi empêcher de revendre son jeu. Mais aussi de le prêter, de le donner, de changer de console, de l'amener chez un pote pour y jouer...
Non mais franchement qu'ils aillent se faire foutre !!
Putain mais c'est insupportable cette manière de penser. Ne voir que le profit immédiat, quitte à tuer ce que le jeu vidéo est.
Honnêtement, s'ils font ça, quelques soient les jeux qui sortent, je n'achèterait pas leur console.
Cette mentalité de pute (et j'aime pas ce mot car au moins j'ai du respect pour ces dames) me dégoute.
Avatar de l’utilisateur
UltramanU
Bouffeur de crédits
Messages : 246
Inscription : 10 oct. 2010, 17:43
Localisation : Mufflins

Bientôt pour acheter il faudra donner un échantillon d'ADN qui sera intégré à la console et au jeux.
Puis pour faire une partie il faudra donner une goutte de sang à la machine à chaque fois. :twisted:
"Il jette du pain aux canards ? Oh merde..."
Avatar de l’utilisateur
doudinou
Casual Trentenaire
Messages : 441
Inscription : 11 oct. 2010, 08:11

Je troll mais j'espère pour leur gueule que leur prochaine console sera aussi pourri que la ps3. Je pensais qu'on avait touché le fond avec Capcom mais pas du tout, des ptits génie travail toujours d'arrache pied pour nous mettre des quenelles épaulées de 45.
Un brevet hallucinant de mercantilisme.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

(c'est rigolo de faire tourner la terre.)
Clair, Dieu s'amuse à faire ça depuis 4,5 milliards d'années et il s'est toujours pas lassé ce vieux brigand.
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Coven a écrit :Quand je vois Sony qui dépose un brevet pour empêcher un jeu de fonctionner sur une autre console que celle sur laquelle il a été lancé la première fois. Et ainsi empêcher de revendre son jeu. Mais aussi de le prêter, de le donner, de changer de console, de l'amener chez un pote pour y jouer...
Finalement ça on sais pas. Le but est d'arriver à un système à la Steam , et c'est pareil. Tu installe ton jeu, activation unique. Mais tu peux toujours prêter ton compte Steam, l'installer sur un autre PC ...

De toute façon c'est triste, mais avec un système comme ça tu reste "presque" propriétaire du jeu ( la boite -_- ) , l'avenir c'est la location ... ( on s'en raproche avec ça )

et au final, je suis presque " pour " cette solution : mieux une RFID qui "lock" le jeu en local, ou une clé d'activation qui nécessite un internet permanent et quand les serveurs sont mort tu joue plus ?
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

putain, c'est un plaisir d'acheter un jeu Ubi sur Steam et devoir se taper quand même cette daube de UPlay en surcouche...
(")
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Catzoo a écrit :
et au final, je suis presque " pour " cette solution : mieux une RFID qui "lock" le jeu en local, ou une clé d'activation qui nécessite un internet permanent et quand les serveurs sont mort tu joue plus ?
Oyais c'est comme choisir la peste ou le choléra.
Non mais ni l'un ni l'autre.
Ce putain de DIablo 3 qui t'oblige à être tout le temps en ligne et qui lague même en solo !!
Je retourne à mon Megaman X.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

on finira tous retro-mytho
Faraday, 2005.
Image
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

max.faraday a écrit :
on finira tous retro-mytho
Faraday, 2005.

Prouve le !
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

sortie de la wii, je discute avec un mec concernant la nouvelle façon de jouer sur wiimote et souligne que les gamers vont gueuler si tout les constructeurs s'y mettent et donc j'ajoute " d'façon on finira tous retromythos". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Et chauves.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

et impuissants...


(pas vous ? (o_0) )
Répondre