Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

max.faraday a écrit :j'ai donc lu ce qui se disait en face...
Image
C'était donc toi, la taupe ?!!

Sinon, il fait un fucking temps de merde. Mais j'men fous, chuis pas en ouacances.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Bon... Je ne sais pas si ma Coregrafx sera dans ma boite aux lettres aujourd'hui...
Le vendeur ne donne pas de news, j'ai presque peur que le colis soit encore dans son salon.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Vany a écrit :Bon... Je ne sais pas si ma Coregrafx sera dans ma boite aux lettres aujourd'hui...
Le vendeur ne donne pas de news, j'ai presque peur que le colis soit encore dans son salon.
Tu l'as commandé chez gameswave ?
()
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Double post (la flemme de l'edit (de nantes)):

une 'tite question concernant la PCE. Il arrive assez souvent qu'au moment où j'allume la console, j'obtienne un écran rose, le jeu ne se lance pas. Je ne m'inquiète pas spécialement, j'imagine que ce n'est pas une version spéciale Pet Shop Boys et que c'est un truc "courant" comme la NES ou la SNES où il faut souffler dans la cartouche puis re-emboiter le jeu avant de le relancer. Sauf que je ne sais pas ce qu'il est bon ou pas de faire avec la PCE. Faut-il là aussi souffler dans la console et essuyer la hu-card avant de retenter l'allumage ou bien il y a d'autres choses à faire (juste un problème de mauvais emboitement du jeu dans la console ?) ou bien je devrais m'inquiéter, personne n'a jamais vu ça ?
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Si les contacteurs d'HUcard sont oxydés, achète toi un peu d'alcool à 70% et nettoie ceux ci avec un coton tige imbibé. Ça ne peux de toute façon pas leur faire de mal.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Et dans tous les cas, faut éviter de souffler dans les cartouches. (salive, vapeur d'eau, oxydation...)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Vany a écrit :Si les contacteurs d'HUcard sont oxydés, achète toi un peu d'alcool à 70% et nettoie ceux ci avec un coton tige imbibé. Ça ne peux de toute façon pas leur faire de mal.
C'est à faire aussi sur la console ou c'est déconseillé ?
(Je vais tester ça.)
( (K) )
Hydeux a écrit :Et dans tous les cas, faut éviter de souffler dans les cartouches. (salive, vapeur d'eau, oxydation...)
On a les techniques qu'on mérite pour enlever la poussière. :')
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Sur les HUcard principalement. Oui tu peux le faire aussi "dans" la console.
Sois délicat hein (--')
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Je galère comme un chien à trouver un code pour " l'alpha " de Battlefield 3 , et je lis quoi sur le net ? Que c'est lié à l'ancienneté du compte EA et au nombre de jeu qu'on possède !

NON MAIS HOOO¨¨ Je joue à Battlefield depuis le 1942 , le 1943 sur Xbox , le 2142 sur PC , Bad Compagny 2 acheté récemment ... JE VEUX MOI !

Sauf que il reconnait aucun jeu , vu qu'à l'époque quand il me demandait " voulez vous enregistrer votre exemplaire ? " , je lui disait d'aller voir ailleurs si j'y étais.

Fail. KISUKEEEEEEEEEEEEEEE , tu veux bien me prêter ton Bad Compagny 2 pendant 5 minutes ? Ce con il à même detecté sur mon compte EA que j'avais la démo ... ça rajoutera un jeu à la liste :D
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

EA deviennent vraiment de plus en plus reulous avec leur comptes, entre eux et Activision c'est à celui qui fera le plus chier le monde pour être bien sûrs qu'on se risque surtout pas à acheter un jeu d'occaz'...
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Ok j'ai dézonné une megadrive 1 ce matin en grattant deux pistes à la con et ça marche, 60 htz et plus de bande noire sur le seul jeu que j'ai à la maison whip rush en jap ( j'ai limé le port cartouche aussi ( oh yeah ).

Sauf que...j'ai un problème de son !

Le son grésille et le port casque ne fonctionne pas !

et comme je ne l'avais pas testé avant de l'ouvrir, impossible de savoir si c'était déjà le cas avant ! :-((
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Si faraday peut dézonner une Megadrive, faudrait que je le fasse sur la mienne.
Avatar de l’utilisateur
SOULFRED4
Bouffeur de crédits
Messages : 259
Inscription : 10 oct. 2010, 16:17

Moi pareil , je bricole ma NES qui clignotais, je la demonte et en profite pour la dezonné en cassant la 4ème pattes sur la puce, et voila qu'elle ne clignote plus, donc je suis tout heureux......sauf que j'ai un ecran fixe et que rien ce lance !! fais chier quoi j'ai du bouzillier la carte mère ou la puce en question je sais pas.
J'ai suivi ce tuto :

http://pixelovore.wordpress.com/2010/09 ... l-complet/

Fais chier quoi !!! (')
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

non mais le clignotement ça n'a rien à voir avec la puce de zonage ( 'fin si un peu ) là c'est un problème d'oxydation assurément.

ça ça a marché sur une des 3 nes de la maison : http://www.dailymotion.com/video/xe9l96 ... videogames
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Je connaissais pas cette histoire de puce de Zonage (o_0)

J'ai appris un truc en tout cas !


*Petite Nes ? Viens ici , j'vais te casser les petites pattes arrière ! *
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

:DD :DD :DD
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Poutain, mon téléphone portable a rendu l'âme (l'écouteur est dead, du jour au lendemain). Impossible de téléphoner avec. Je fonce dans un magazin Bouygues pour m'en acheter un autre en profitant de mes points et là je commence à me toucher la nouille en pensant à un Blackberry ou tout autre truc qui pète bien sauf que le vendeur m'annonce rapidement que je ne peux pas profiter de mes points parce que le forfait est au nom de ma mère (elle m'avait offert mon premier téléphone il y a 15 ans). A moins qu'elle ne vienne elle-même au magazin, je suis obligé de me payer un truc plein pot.
Je lui explique que mon portable défectueux relativement récent (3 ans maxi) a été acheté chez eux, que ma mère habite en haute-marne et que je ne vais pas la faire venir à Paris pour ça, rien à faire "on a des procédure, môôôsieur".
Du coup j'ai acheté le truc le plus pourri/moins cher, un Nokia tout pourri du cul pour... 50 EUROS !!!
Mais genre un Nokia 3210 avec écran couleur.
50 EUROS !!!
JE SUIS COLERE !!!

(Et bien sûr faut que je retape quasi tout mon répertoire !!!)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Zolt
Sous Blister
Messages : 38
Inscription : 28 juil. 2011, 14:50

Généralement, faut le dire à haute voix en plein milieu du magasin, ils aiment pas trop ça et ils essaient de t'accrocher pour te vendre un truc. Du style "50 euros pour cette merde ?!" bien fort, puis tu dis que c'est hors de question que tu paies si cher pour une merde pareille. Cela dit, ce sont vraiment des rapaces pour avoir refusé tes points parce que c'est ta mère qui est propriétaire d'origine du compte.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Zolt a écrit :Généralement, faut le dire à haute voix en plein milieu du magasin, ils aiment pas trop ça et ils essaient de t'accrocher pour te vendre un truc. Du style "50 euros pour cette merde ?!" bien fort, puis tu dis que c'est hors de question que tu paies si cher pour une merde pareille. Cela dit, ce sont vraiment des rapaces pour avoir refusé tes points parce que c'est ta mère qui est propriétaire d'origine du compte.
HAHAHA !!!
Vu que je voulais pas me taper 4 heures d'attente à midi, j'y suis allé pendant mes heures de taff, à 10heures, à l'ouverture du magazin. Il n'y avait pas un chat. Même pas moyen de taper un scandale.
(TT)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Je suis pas sûr qu'il arrive à faire tourner les jeux Cave ton dumbphone là
Répondre