Pc Mame en TATE de la mort qui tue...

"Jamma sans mon fil !", ou le coin des bricoleurs de Sandy !!!
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

piotr47 a écrit :Pourquoi vouloir à tout prix décrédibiliser les joueurs MAME? style les PCBs , c'est des vrais joueurs, les MAME, non..... (en extrapolant, bien sûr...).
nan mais arrêtez de me faire passer pour un djvinc :DD, si tu t'es senti agressé je m'en excuse mais je vois pas où ??? le fait est que je ne suis pas d'accord avec toi c'est tout

je m'en fous d'utiliser MAME ou une PCB, mais il faut reconnaitre certaines choses et pas caricaturer non plus, dès qu'on critique (même objectivement, ce que je pense avoir fait) MAME on est catalogué extrémiste des PCBs, je trouve ça un peu facile...MAME n'a pas que des qualités POINT BARRE, y'a même des versions qui laggent alors Arcade Perfect bah non !!!

j'aime bien bidouiller et j'aime bien découvrir les jeux par l'émulation après je m'achète un peu d'arcade mais c'est rare, c'est surtout les titres jamais adaptés sur console style Demon Front, Great Mahô et pas mal de MVS histoire de me faire plaiz quand je trouve des bonnes occaz' j'ai pas de fullkits Cave ou autre...

@ Hydeux : bah oui la version 360 (qui tourne à 60 Fps est plus rapide donc plus dure que la version arcade

pour les Raiden, il suffit d'aller dans les options de la compil' RFA sur 360 on peut configurer les jeux arcade perfect justement à 54 FPS (c'est comme ça que je l'ai su d'ailleurs)
Je pense que mame gère ça tout seul a la bonne vitesse pour chaque jeu
sûr à 100% de ça ? (/)
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

PsyKoTine a écrit : @ Hydeux : bah oui la version 360 (qui tourne à 60 Fps est plus rapide donc plus dure que la version arcade
heu... de quoi on parle là ? moi je prenais EspGaLuDa le premier comme exemple (et le 2 il est pas encore sur MAME si ?)
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

PsyKoTine a écrit :
piotr47 a écrit :Pourquoi vouloir à tout prix décrédibiliser les joueurs MAME? style les PCBs , c'est des vrais joueurs, les MAME, non..... (en extrapolant, bien sûr...).
nan mais arrêtez de me faire passer pour un djvinc :DD, si tu t'es senti agressé je m'en excuse mais je vois pas où ??? le fait est que je ne suis pas d'accord avec toi c'est tout

je m'en fous d'utiliser MAME ou une PCB, mais il faut reconnaitre certaines choses et pas caricaturer non plus, dès qu'on critique (même objectivement, ce que je pense avoir fait) MAME on est catalogué extrémiste des PCBs, je trouve ça un peu facile...
Ok, aucun problème, mais ca marche dans les 2 sens, hein...
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

@ piotr47 => relis mes posts et trouves moi ou je dis que MAME ça pue, c'ets quand même fort en choco de me sortir que je suis contre l'émulation :DD

@ hydeux => fait F11 tu auras le Framerate qui s'affiche, ProGear/Great Mahô m'affichent un joli 60 sur 60 FPS alors que le CPS2 a une fréquence moindre... (je viens de passer du temps sur Google pour trouver une source au niveau FPS mais pas trouvé en tout cas c'est SUR ET CERTAIN QUE c'est pas 60)

Galuda il tourne à 54 mais je sais pas s'il est émulé à 100%
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

j'ai pas tout suivi du débat mais... En fait l'important c'est de s'amuser, sur Mame ou autre chose :D
C'etait la parole du vieux sage :')
Image
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

PsyKoTine a écrit :@ piotr47 => relis mes posts et trouves moi ou je dis que MAME ça pue, c'ets quand même fort en choco de me sortir que je suis contre l'émulation :DD
On a du mal se comprendre, le post qui m'a fait réagir c'est celui là :
PsyKoTine a écrit : et une PCB quand tu achètes la plaque bah tu t'y colles largement plus sérieusement que une ROM sous MAME (/) (à moins de s’appeler Crésus)
Un peu facile, caricature, toussa...

Donc relis mes réactions avec ton post en tête et je pense qu'on sera synchro! pouceair
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

perso je trouve mame bien pratique comme tu dis, on peut laisser la borne en Yoko ça peut etre bien pratique, on peut aussi le mettre dans une clef USB et le transporter partout...

dans mes posts je donnais mon avis perso, quand j'ai ouate mille roms je joue à rien c'est comme DL des gigas et des gigas de ziks finalement tu écoutes la zik superficiellement enne te posant pas sur un album qui mérite plusieurs écoutes, bref fin du débat

j'utilise MAME et j'ai bien émulé des trucs dans tous les sens sur DC (demande à Catz si t'en doute :D ) donc quand on me classe dans les nantis de l'arcade LOULZ quoi surtout que j'ai quelques PCBs mais pas de bornes


bref des bisous )--(
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

PsyKoTine a écrit : donc quand on me classe dans les nantis de l'arcade LOULZ quoi
Image

T'es démasqué, fumier d'nantis !!! :DD
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

pouting mais où t'as trouvé cette photo ??? (o_0) (o_0) (o_0)
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Ah ! Ah ! On fait moins le malin, là !!! :-((

Image
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

piotr47 a écrit :Au final une PCB ne serait pas mieux traitée que mes jeux 360, par contre elle m'aurait couté le prix d'un week end en Italie avec ma femme...
Merde... C'est donc ça qu'elle voulait me dire par "Putain non pas une borne !"...
(--')

("mais chérie, elle ne marche pas, ne t’inquiète pas, j'en ai pour des mois avant d'y jouer !")
ImageImage
Image
Répondre