les 360 PAL ne sont plus des consoles de pauvres !!!

"Jamma sans mon fil !", ou le coin des bricoleurs de Sandy !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Et voici enfin du VRAI hack pour la Xbox 360 qui va lui donner autant d'intérêt que sa petite soeur la Xbox, voici la video montrant comment cracker la xbox 360 à l'aide de la puce BonxGlitch pour avoir les fonctions du Hack Jtag dans une console non compatible.
http://www.xavbox.com/blog/index.php/20 ... litch-hack
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Ben c'est cool mais, car il y a un mais (il y a toujours un mais), pucer une console susceptibles de mourir tous les 3 mois, ça me ferait peur.
Remarque, on peut très bien récupérer la puce et l'installer dans une autre console si besoin est j'imagine donc bon... Pourquoi pas !
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

qu'est ce que tu me racontes là ??? :wink:

y'a moyen de le faire sur n'importe quelle console (du moins à ce que j'ai compris)

m'en fous j'ai une jap
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Pour moi ça change rien , y'a de la soudure quand même.

Quand ils sortiront un dongle usb comme sur PS3 ou tu branche , le dashboard change et la console est dézonné , ça sera bon :')

Mais ça signera l'arret de mort du Live , vu que y'aura encore plus de gens avec des consoles craqué , et donc encore plus de connard pour installer des hacks.
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Catzoo a écrit :Quand ils sortiront un dongle usb comme sur PS3 ou tu branche , le dashboard change et la console est dézonné , ça sera bon :')
Dézonner une PS3, voilà qui est cocasse ! Quelle drôle d'idée.
=(^^)=
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Me suis emmêlé les pinceaux , le début de ma phrase c'était pour ce qui existe sur PS3 , et la fin c'était pour ce que je voulais sur 360 :')
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

ce que tu dis sur la PS3 n'est pas juste car il faut une console qui ne soit pas mise à jour depuis 1 an et demi cela ne fonctionne pas sur TOUTES les consoles
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Catzoo a écrit :Pour moi ça change rien , y'a de la soudure quand même.
Depuis quand faire de la soudure te dérange??

Je tiens aussi à dire que si leur consoles ne grillaient pas au bout de 3 ans (donc plus garantie), je serai plus indulgent vis à vis des pauvres vendeurs de consoles et je serai plus avec les éditeurs (qui ralent d'abord sur les tipiac, puis l'occasion, puis sur les dév' indé... et qui nous sortent des DLC ultra inutile à 15 €) (")
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Parce qu’entre un peigne jamma et des soudures sur des pattes de processeur plus fine qu'une tête d'épingle , y'a un monde très cher !

Pour te donner une idée , les pâtés de soudure que je fait en arcade font 5 à 10 fois la taille du point de soudure à faire dans le cas d'une pose de puce parfois. Sous entendu , avec mon fer Conrad à 5€ , ma bobine d'étain diamètre 1 Cm et mon début de Parkinson , c'est clairement impossible. Et puis la flemme de devoir démonter une énième console , la dernière que j'ai démonté c'est la Gamecube , et j'ai tellement eu la flemme d'essayer de la remonter tellement c'était chiant qu'elle est toujours en mode transformer dans mon armoire.

Sans façon donc !
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Et pour les DLC à 15€?? :D
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Répondre