Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas si cela se poste ici, mais j'ai une question.
Est ce qu'une image CDI de Ghost Blade pourrait fonctionner sur Demul ou NullDC?
Trizeal a écrit:Même l'image CDI de Ghost Blade est bugé
nephiston a écrit:avec un vaisseau vert et le laser qui va avec de chez NG Dev
nephiston a écrit:C'est bon j'arrive à le faire tourner.
Il faut par contre un des derniers builds de Demul.
Je me suis pris la tête à le faire fonctionner pour me rendre compte que c'est comment dire....de la....m....e
Franchement je sais pas si c'est moi mais je trouve que la plupart des shoots homebrew sur Dreamcast manquent énormément de rythme. Sturmwind je me fais chier dessus, Neo XyX, pareil,redux no comment, yen a q'un qui me plait pas mal mais me rappel pu de son nom, avec un vaisseau vert et le laser qui va avec de chez NG Dev...enfin bref en regle generale, les homemade de la DC me motive comme si j'étais une prostituée qui couché à l'oeil... .
Trizeal a écrit:Et un rythme plus lent ne veut pas dire que le titre est mauvais.
Mais comme les manics imposent un rythme hystérisants qui en devient la norme pour les joueurs d’aujourd’hui, retourner à des shoots plus influencés par du old school ne se fait pas forcement sans accrocs pour (pardon de faire le réac ') ceux qui n'ont pas connu la période precedente !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité