Dossier : Une histoire de stick [PEGI 18]

"Jamma sans mon fil !", ou le coin des bricoleurs de Sandy !!!
Avatar de l’utilisateur
TSUCHINOKO
Sous Blister
Messages : 98
Inscription : 13 avr. 2011, 11:31
Localisation : Panam'City
Contact :

Daccord, je te remercie pour les precisions !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nash
Sous Blister
Messages : 79
Inscription : 10 avr. 2011, 21:03
Localisation : Lille

Bon j'ai eu mon Hori real arcade pro vx sa.

Comment je l'aime.

Et je le voyais pas aussi large, du coup sur les genoux c'est juste top, je l'aime.
www.monkfactory.com - site de vente de création sur t-shirt.
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Vany a écrit :Image
Image
Image

(L) (L) (L)
pas mal pouceair

par contre les boutons vert, jaune, bleu et rouge au secours quoi
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

PsyKoTine a écrit :pas mal pouceair

par contre les boutons vert, jaune, bleu et rouge au secours quoi
J'ai changé les boutons noirs par des roses avec j'ai viré le cache tige noir et la boule noir par une meshball rose, il me manque 4 OBSF-30 blancs et il sera nickel, multiplateforme* et "personnalisé" so Vanyiesque !

* J'ai placé un bouton sur la face avant façon TE, qui fait office de switch PS3 / X360 relié à la PCB Paewang, j'ai eu mal au cœur au moment de trouer la carcasse du stick...
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Vany a écrit :
PsyKoTine a écrit :pas mal pouceair

par contre les boutons vert, jaune, bleu et rouge au secours quoi
J'ai changé les boutons noirs par des roses avec j'ai viré le cache tige noir et la boule noir par une meshball rose, il me manque 4 OBSF-30 blancs et il sera nickel, multiplateforme* et "personnalisé" so Vanyiesque !

* J'ai placé un bouton sur la face avant façon TE, qui fait office de switch PS3 / X360 relié à la PCB Paewang, j'ai eu mal au cœur au moment de trouer la carcasse du stick...
Ah j'aimerai bien voir la photo du stick fini alors. ça doit bien rendre !
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

PsyKoTine> les Roys partent d'une bonne idée, mais c'est de la merde et c'est inchiable à modder.

Vany> le V3 et le VX c'est pas la meme chose ? l'un ps3 et l'autre 360.
si tu parle du VLX, c'est autre chose, et non ça fait pas la largeur du panel Vewlix, c'est plus petit. (vu le prix c'est un peu abuser, btw, imho.)
le seul stick que je connaisse qui utilise une panel 1:1 arcade c'est le HSS machin 2Joueurs Saturn.

le Quanba c'est le stick de la team sponsorisé EMP je crois (Justin Woog&co)

sinon classe ton stick sakura ^^ mais ils serai plus classe avec le boitier blanc de EX-SE :( (j'ai le boitier noir du EX classique aussi :()
ha je savait pas qu'il fallait un bouton pour switcher ps3/360 sur la pcb paewang o_O
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Qui peut me parler avec des mots doux des UPCB ?
Je viens de m'offrir un beau Virtua Stick HSS-0136 et je me vois bien le transformer en stick à tout faire "oldies".
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Ouai ben dans le genre stick de bon gout, le stick WWE / Smackdown est pas mal non plus.

Image
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Ouais mais c'est le même que le sf4 se donc moddable facilement.

Madcatz me l'avait proposé à l'achat, j'ai dit que j'attendrais le prochain vu la gueule de celui-là (--')
Image
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Je viens de recevoir mon stick saturn model 2 HSS-0136. Pfiou c'est old school...
Le stick grinçait à mort, les boutons répondent eux par contre parfaitement.
Du coup je démonte la bête pour y mettre un jlf-tp sanwa, mais finalement après démontage du stick, en redressant un peu le ressort et en y ajoutant un tout petit peu de graisse, il est très bien du coup je le garde tel quel pour le moment. De old school qui grince, il passe à old school qui a la classe.

Ah, par contre pour changer le stick, on est obligé de virer l'overlay et ça c'est très con...

Sinon dans ma commande il y avait street collection (avec 2X et street zero 2 dash) ainsi que Pop'n'twinbee. Le week end s'annonce excellent.

[EDIT] Le stick étant un peu léger, je l'ai lesté avec une bande d'acier collée au fond du stick, 400 grammes de plus, ça fait la différence !
Image
(L) (L) (L)
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Double post pour vous faire gouter aux joies des microswitch old school.
Questions subsidiaires : Quel est ce jeu. Donnez le nom des deux personnages.
Le gagnant repart avec un bisou.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Street Fighter 2 ?
Anaemic
Baby Shmuppeur
Messages : 100
Inscription : 16 janv. 2011, 15:52

ssf2 ou sf2x ( pas entendu de furie et le rythme semble un peu lent pour 2x ).
Sinon c'est Ryu et Feilong.

Catzoo : lal.
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Et oui bravo Anaemic, C'est bien un match de Street Fighter 2X, Ryu VS Fei Long !
(en Turbo 1)
ImageImage
Image
Anaemic
Baby Shmuppeur
Messages : 100
Inscription : 16 janv. 2011, 15:52

Vany a écrit :(en Turbo 1)
C'est donc bien ce que je disais, tu es un faux (^)
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Rho c'est bon, je test les microswitch de mon stick je ne vais pas me mettre en fullturbo (^)
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
DevilYs
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 28 avr. 2011, 18:44
Localisation : Gap, Hautes-Alpes

Un stick qui me plait bien c'est celui la:

Image

Mais pour le trouver, vraiment galère après je ne sais pas si il serait mieux que mon SE full Sanwa (rose)
mais l'artwork est sympa je trouve...
Que pensez vous des SE moddé en général? je n'ai jamais testé d'autre stick console que celui si, je ne peux donc pas comparer. Mais j'ai envie de changer en ce moment, je ne sais pas quoi prendre.
Dernière modification par DevilYs le 05 juin 2011, 22:19, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Yop,
c'est un HRAP 3 SE DS edition. Tu peux aussi te faire imprimer l'artwork et acheter un plexi, ça te coutera moins cher.

Après tout dépend de ce à quoi ou plutôt sur quelle(s) plateforme(s) tu veux jouer. Mais sincèrement, le HRAP 3, c'est tout de même l'un des tout meilleurs stick dispo sur le marché donc bon.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
DevilYs
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 28 avr. 2011, 18:44
Localisation : Gap, Hautes-Alpes

Vany a écrit :Yop,
c'est un HRAP 3 SE DS edition. Tu peux aussi te faire imprimer l'artwork et acheter un plexi, ça te coutera moins cher.

Après tout dépend de ce à quoi ou plutôt sur quelle(s) plateforme(s) tu veux jouer. Mais sincèrement, le HRAP 3, c'est tout de même l'un des tout meilleurs stick dispo sur le marché donc bon.
Ha ok, c'est le même que l'edition Mushi ou Deathsmiles 2 en fait? Juste l'artwork qui change? Et sa ce trouve dans des boutiques fr à prix correct?
Sa serais bien de lutter contre l'invasion des stick SF4...
Image
Répondre