CGA/EGA/VGA + SLG3000 : Shmuper sur sa TV HD

"Jamma sans mon fil !", ou le coin des bricoleurs de Sandy !!!
Avatar de l’utilisateur
goji'
Baby Shmuppeur
Messages : 184
Inscription : 14 déc. 2010, 13:17

Yo Psyko, essaye de voir avec la ps2 si le fait de changer la position et/ou la taille de l'image en vertical règle le soucis.

Pour le câble yuv je crois que tu peux tout passer en jeux, et y en a certains qui peuvent accepter le progressive scan.
Image
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

@Psykotine quand tu auras finis de te pencher sur le sujet tu viens chez poser un dd et matcher des isos. Je paies la mousse.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

A propos, ça à l'air difficile de trouver un cable officiel YUV sur ps2.

Z'avez un modèle à me conseiller ? L'upscaler de Goji arrive bientôt chez moi :')
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Laucops a écrit :A propos, ça à l'air difficile de trouver un cable officiel YUV sur ps2.

Z'avez un modèle à me conseiller ? L'upscaler de Goji arrive bientôt chez moi :')
J'ai un non-officiel. Cela fonctionne très bien. Si jamais tu n'en trouves pas de "sony" tu peux toujours te rabattre sans te prendre la tête.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

Mais je pense que tous les non-officiels ne se valent pas: une marque à conseiller ?
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

les photos du Montage pour brancher du JAMMA (le convertisseur sera alimenté par le +5V de l'alim du Supergun ou de la borne)

en fait les couleurs sont vraiment plus lumineuses que par l'entrée péritelle femelle


http://imageshack.us/g/571/img7574.jpg/

à noter que le X sur le peigne JAMMA est "le coté composants"

EDIT : truc à la con => il faut débrancher le câble femelle RGB pour que cela fonctionne ;)
Shoot The Girl First !!!
Image
Répondre