Une Dreamcast, des modifs = un monstre

"Jamma sans mon fil !", ou le coin des bricoleurs de Sandy !!!
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Sérieux à propos de quoi ? x)

J'étais pas sérieux quand j'ai cité Capcom vs Capcom 2, c'était de l'ironie pure, je ne connais que Marvel Vs Capcom 2, et Capcom Vs SNK 2 moua ! :')

Ensuite, pour les câbles d'affichage vidéo, j'étais sérieux...
Et pour les chargements, je me doutais que c'était la mauvaise fiabilité des cartes SD sur Dreamcast, que sur un cd verbatim edition, un gd-rom ou un original, y'avait un meilleur chargement...
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

un gd-rom et un original c'est forcement la même chose...

pour voir la différence d'affichage teste les câbles sur une PS2 => effet immédiat (/)
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

Sonic San a écrit :Moi je trouve que une péritel fournit un meilleur rendu qu'un RGB... Sauf si y'a le S-Video.
C'est ce qu'a dit mon grand frère...
Image

sinon pour CvS2&arcade friends y a aussi Naomi+Dimm board+ethernet. (qui tourne mieux que sur carte SD, évidement)
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

arrête de me tenter Shin , je suis pauvre et j'en rêve.

Mais bon , ça viendra quand j'aurai plus de fric , avec les 2 dédiés qui vont avec.
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

wow, c'est si cher que ça ?
perso je pensais que ça serai l'un des premiers trucs que je me prendrai si je prend une borne (avec un pgm+demon front) j'avais cru comprendre que c'était trouvable dans les 2-300€, non ? (une naomi 1 pas 2, m'enfin les jeux naomi 2 n'interesse pas tt le monde)
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Moi aussi , mais comme c'est pas une dreamcast , les jeux en Tate sans borne tate t'es niqué ( et y'en à PLEIN des jeux en Tate ) , et inversement ( et des jeux en Yoko , y'en à PLEIN aussi ! )

Impossible d'acheter une Naomi et de passer à coté de Ikaruga , Under Defeat et autres.

Et impossible aussi d'acheter une Naomi en passant à coté de Radirgy Noa , Border Down , toute la stomb' et bien d'autres

En gros , la Naomi Netboot pour ne pas me fendre le coeur , ça sera 2 CM + 2 DimmBoard + 2 borne , soit l'équivalent de 8 bras. J'en ai que 2 , et ils sont pas à vendre. CQFD
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

ha ben voila, faut te faire pousser des bras et des reins :D
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Avec toutes les catastrophes nucléaire , ça va finir par arriver t'inquiète (")
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

xDDDD
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Shin a écrit :(avec un pgm+demon front)
et il est vachement bieng ce jeu pouceair (m)
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Quelqu'un sait si on peut alimenter une Dreamcast avec une prise universelle ? Et si oui quel voltage ? Quel type de prise ?
Un ami m'offre une Dreamcast, mais il a perdu ses fils de connexion, donc je demande.
Edit : Il paraît qu'on peut alimenter une Dreamcast par une alimentation PS2. Quelqu'un peut il me reconfirmer ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Oui.

Mais c'est pas valable avec les consoles japs qui elles ont une alim 110V dedans.

Sinon pour une DC Pal , tout les cables d'alim style PS2 c'est tous les même ça marche très bien.
Répondre