OPERATION PIGEON DORE ACCOMPLIE!
Je viens de recevoir du Japon ma belle édition de Battle Garegga (sans le jeu dedans

) (Mais avec plein d'autres trucs vraiment excellents quand même, laissons lui ça!) (et dieu qu'elle est belle! Pourtant, je ne suis pas trop à acheter des versions collector car je n'ai pas de place chez moi (à part celle de Darius et celle de Last Guardian, j'avoue^^) (bon, et celle de Mushi sur PS2, mais c'est parce que c'était une relation d'amûr

)
C'est cher, pas à dire, mais indéniablement, le jeu en vaut la chandelle, je suis donc joie, amour, mouillée comme une lycéenne de Hentai devant des tentacules, excité comme une piqure de frelon, bref, je suis Joie!!
Comme je bosse cette nuit, je ne vais pas me faire un compte nippon tout de suite (même si l'envie est là), mais demain, en revenant du boulot, y a des chances que je craque!!
EDIT : 17h30, toujours pas au dodo, réveil dans 2h55 pour aller bosser... mais j'ai craqué! J'ai créé mon compte, DL le jeu, et chiné dans la boite de l'édition limitée... Sérieusement, c'est du lourd!! Je n'ai encore rien ouvert, écouté, ou quoi, juste fait deux trois parties en mode arcade, mais purée!!
Cette édition Limitée est belle, dans un écrin solide, avec son livre, ses posters, ses cartes postales, sa médaille (elle même dans un écrin), les trucs qui se collent sur les bornes, la notice...etc.
Elle est fessue des joues!!!
Et elle réussit à donner ce sentiment d'excitation et de satisfaction propre aux cadeaux faits à soi même qui nous plaisent vraiment^^!
Impatient de goûter aux diverses BO, aux modes, aux HUD qui révèle énormément!
Ca va Gareccer dans les chaumières^^!