Évènement Xbox One en vue à Tokyo et Osaka

Réagissez au news faisant la une du site !
Invité

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet
La Xbox One est une console qui bat des records de médiocrité au Japon avec en moyenne moins de 500 unités vendues par semaine.
Face à de tels résultats on ne peut pas en vouloir à Microsoft d’être absent du Tokyo Game Show, mais cela ne va pas empêcher sa division japonaise de faire deux petits event à Tokyo le 26 septembre et Osaka le 4 Octobre où il sera possible de jouer aux prochains jeux à venir.

Une évènement qui va laisser de marbre bon nombre de joueurs à l’exception des shmupeurs qui se frottent les mains rien qu’à l’idée de ...
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Raiden V, on en attend tous sagement l'inévitable passage sur PS4 (voire PC, y a pas de raison), non ? Qui a la One parmi nous ?
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Pour Raiden V cela ne fait pas l'ombre d'un doute, surtout vu les prochaines ressortie de MOSS avec Raiden IV et Caladrius.

Par contre pour Natsuki Chronicle et Shooting Love Trilogy c'est une autre paire de manche surtout que Fujino souhait que SLT reste une exclusivité Xbox. Bon après on l'connait le bonhomme hein, avec notamment Genso Love/Pingo+ qui devait restaient des exclus arcade pour finalement arriver sur Xbox 360...
Avatar de l’utilisateur
SOULFRED4
Bouffeur de crédits
Messages : 259
Inscription : 10 oct. 2010, 16:17

Moi j'ai la One et j'en suis très contant, j’attends les shoots avec impatience.
Répondre