Les jeux Qute seront rétrocompatible Xbox One

Réagissez au news faisant la une du site !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet
La bonne du nouvelle du jour nous vient de engadget Japon qui annonce que les deux shmups Xbox 360 de Qute, les fantastique Eschatos et Ginga Force feront partie des jeux prochainement rétrocompatible Xbox One.


Cette nouvelle fonctionnalité annoncé durant le dernier E3 permet donc de dépoussiérer sa ludothèque Xbox 360 et de profiter des fonctionnalités de partages lié à cette nouvelle Xbox (stream Twitch, screenshot, etc) sur des jeux de la génération précédente.
Par ailleurs, cette annonce est un excellent moment pour ce remémorer les paroles de Phil Spencer, directeur de la division Xbox, qui a précisé durant la China Joy ...
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

joie bonheur et félicité.

par contre m'en fous j'ai une jap.
Image
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Choix intriguant, quand même, quand on voit comme la rétrocompatibilité s'annonçait foireuse et centrée sur une petite dizaine de titres au lancement, et ne laissait espérer qu'une petite centaine de titre au final!


Mais si Microsoft a l'intelligence de réparer ses erreurs de com pré E3 2015 (et 2014) (...et 2013 en fait) pour assurer une démarche gamer-friendly éclectique super valable ^^, et que (rêvons un peu) (et je préviens tout de suite l'ami Skoeld', NE PIETINE PAS MES REVES, BORDEL A CROTTE (m) !!!) leur prendrait l'idée de rétrocompatibiliser, au hasard, les titres de Cave comme, toujours au hasard, Ketsupachi et Mushi (par exemple, hein), l'avenir serait autrement plus ensoleillé et la guerre des consoles autrement plus franche du collier!
Du moins en ce qui me concerne, vu que J'AI PAS DE JAP! :-((

Je sais pas pour vous, mais cette période post E3, elle commence à me plaire. Je dis pas que tout est lié à l'E3 évidemment, loin de là, mais ça n(importe que peu au final, que ce soit l'E3 ou le réchauffement climatique (ou le fait que j'ai pris des kilos en bouffant de la Hagen Dass au caramel au beurre salé), j'ai l'impression que ça bouge un peu, et j'aime ça!
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

uberwenig a écrit :je préviens tout de suite l'ami Skoeld', NE PIETINE PAS MES REVES, BORDEL A CROTTE (m) !!!
Mmmh..?
l'idée de rétrocompatibiliser, au hasard, les titres de Cave
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !





Blague à part, c'est pas Microsoft qui décide unilatéralement quels titres seront retrocompatibles ou non. Les devs doivent en faire la demande et, si elle est acceptée, coder eux-même les quelques fichiers qui permettent l'émulation magique et l'utilisation des fonctionnalités de la One.

Ce que Cave ne demandera ni ne fera jamais, ne serais-ce, par exemple, que parce que leur division jeu ne se résume plus désormais qu'à quatre loulous qui s'amusent sur mobile...

Désolé. Vraiment. :/
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Du coup le "m'en fout j'ai une jap" à encore de beaux jours devant lui???

Parce que moi, perso, m'en fout, j'ai une jap alors... ^^
My loony bun is fine Benny Lava!
Répondre