Megaton de l'été, acte 2 : Eschatos annoncé sur PC

Réagissez au news faisant la une du site !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet
C’est décicement la folie furieuse sur PC en ce moment ! Entre l’annonce de XIIZeal, DeltaZeal, Raiden IV OverKill et récemment Darius Burst Chronicle Saviours, c’est au tour de l’excellent et brillant Eschatos de débarquer sur la plate-forme de l’élite !

Édité par Degica Games, cette version PC de Eschatos sera disponible sur Steam dés septembre avec un tarif tout doux avoisinant les 15€ et comble du bonheur une version numérique de l’OST au format .flac sera disponible dans la foulé !
Pour rappel, Eschatos est le premier shmup Xbox 360 de Qute sortie en 2011 qui a marqué par sa mise ...
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Je suis sûr que le prochain sur la liste de Degica Game est Bullet Soul. :D
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

C'est aussi à eux qu'on doit Crimson Clover World Ignition et la surexploitation en kit d'RPG Maker, non ?
C'est gentil mais... 'Fin... "excellent et brillant"... Pfff... J'veux dire... C'est un peu tout nazouille, Eschatos, quand même... On peut pas avoir Caladrius, plutôt, maintenant qu'on a Raiden III et IV ?
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Skoeldpadda a écrit :C'est gentil mais... 'Fin... "excellent et brillant"... Pfff... J'veux dire... C'est un peu tout nazouille, Eschatos, quand même...
Genre je suis pas objectif dans mes news et je fais parler mon côté fanboy ? Première nouvelle...
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Boaf... Depuis quand 'faut être objectif pour parler de quoi que ce soit, d'abord ? Ce serait chiant. :D
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Une vidéo preview a été enregistrée le 29 aout sur le Twitch de DegiGames.
On y parle d'une sortie "aux environs du" 18 septembre, et quelques détails sur son contenu devraient faire friser les moustaches de certains parmi nous ;)
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Répondre