Sin & Punishment disponible sur Wii U

Réagissez au news faisant la une du site !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Lire l'article complet
Le rail-shooter ultra nerveux de Treasure, véritable chant du cygne de la N64 à sa sortie, est disponible sur le Nintendo eShop depuis le jeudi 3 septembre.



Il est donc possible de le télécharger sur Wii U et d’y jouer sur son Gamepad pour 9€99 en sachant que si vous possédez la version Wii (disponible sur la Console Virtuelle depuis 2007) ce prix descend à 1€99.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Et il était tellement mieux que sa suite.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Shû Shirakawa a écrit :Et il était tellement mieux que sa suite.
C'est clair.

SIN&Punishment 2 c'est le jeu ou ils ont voulu en mettre une tonne pour le plaisir d'en mettre une tonne. On sent la volonté de nous caresser dans le sens du poil mais ça coince. Trop c'est trop.

Je me suis refais une partie ya pas longtemps, A la fin du jeu je n'en pouvais plus, toute l'après midi y était passée. Et vla les passages bien abusés antifun au possible (le passage street fighter....mais cette idée de merde bon dieu).

Sin&P 1 >>>> Sin&P 2

Et quelqu'un a des nouvelles de Treasure ? Ils devaient sortie un truc sur Steam mais depuis plus rien. Mais alors rien. Ils sont mort ou quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Tout pareil, le premier est tellement mieux rythmé et construit que sa suite.
xesbeth a écrit :Je me suis refais une partie ya pas longtemps, A la fin du jeu je n'en pouvais plus, toute l'après midi y était passée. Et vla les passages bien abusés antifun au possible (le passage street fighter....mais cette idée de merde bon dieu).
Les combats de Boss où il y a toujours un gimmick alakon à trouver pour triomphait, la plupart étant capillotracté. (,)
Et quelqu'un a des nouvelles de Treasure ? Ils devaient sortie un truc sur Steam mais depuis plus rien. Mais alors rien. Ils sont mort ou quoi ?
Ikaruga sur Steam l'an dernier. Ils bossent aussi sur la série des jeux 3DS Gaist Crusher, mais j'ai un doute.
Répondre