[Steam] Une date et des précisions sur Eschatos

Réagissez au news faisant la une du site !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet
La bonne nouvelle du jour vient du site japonais Gamespark qui nous en apprend plus sur la version PC de Eschatos qui sera un shmup à la carte, jugez plutôt :

• Eschatos sera vendu seul pour 1480 yen (~14€99) et est identique à la version Xbox 360.
• Le duo Judgement Silversword et Cardinal Sin sera cependant vendu séparément en Stand Alone dans un pack intitulé Judgement Silversword -Resurrection- pour 498 yen (~4€99).
• En ce qui concerne l’OST, celle-ci sera disponible sous forme de DLC (obligation de posséder Eschatos pour l’acheter) pour 498 yen et est identique à l’édition physique initialement ...
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Tiens, j'étais passé à côté de cette news, et j'suis pas mécontent de leur façon de morceler ce pack, parce que si Eschatos commence à me rendre somewhat curieux sa date de sortie approchant (après tout, une Raidennerie à système de plus, c'est pas moi qui vais me plaindre), j'n'ai strictement rien à cirer des deux Wonderswanneries et de l'OST. Gagner cinq euros en enlevant les morceaux d'un jeu qui ne m'intéressent pas, c'est plutôt bienvenu (y a pas d'petit profit, comme on dit).
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Répondre