Enfin ! Mushihimesama disponible sur PC

Réagissez au news faisant la une du site !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Image

Non.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bah en v'là une sacrément fausse bonne idée pouceair !

Moi, j'ai eu l'option "petit écran", l'option "pas de rafraichissement de page", l'option "les trucs au sol n'apparaissent pas"... En fait c'était pas des bugs, c'était des nouveaux modes, en fait :D !


NB : Merci à toi Mr Skoeldpadda! En plus avec un langage que je comprend "ça s'ouvre comme un fichier texte" "tu écris mes numéros à la place des tiens", parfait :D !
Non seulement ça marche mais en plus, du coup, je sais comment faire pour avoir un écran minuscule et une définition de merde! pouceair
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

En effet. DispW et DispH sont les dimensions horizontales et verticales (respectivement) de ta fenêtre. Tu peux faire joujou, du coup. Si 1280x720 est trop petit pour toi, tu peux essayer en 1440x900, par exemple.
Note par contre que si tu veux t'amuser comme ça sur d'autres jeux, il y a un bien fichier ini de ce genre dans pratiquement tous les jeux du marché, mais tous n'utilisent pas la même nomenclature.

Quant à l'histoire des ralentissements, j'ai déjà peur d'avoir un jeu à vitesse réelle vu la chierie qu'il me balance, alors sans les aides programmées par Cave à la base, ça s'annonce chaud patate. L'idée n'est pas idiote, ceci dit, on peut voir arriver des replays complètement fous avec cette option.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Gedosato est compatible sur Mushi, c'est magnifique.
http://blog.metaclassofnil.com/?p=782
Répondre