Podcast Shmup’em-all #34 – Mars 2015

Réagissez au news faisant la une du site !
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Et tu penses vraiment nous berner avec ton machin ? Un nouveau podcast ? J'y crois même pas. Fake ! :')




EDIT : Même après l'avoir écouté j'y crois toujours pas. Re-fake !
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Kalitay !!!
(L)
(Faraday qui enregistre dans ses chiottes (L) )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Si tu savais Tonton. Et encore tu n'as pas eu les images. (/) :D
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ouais eh ben geekounet, si tu étais venu à la soirée spécial Shoot'em Down l'année dernière chez les indispensables Coin-Op Legacy, tu aurais pu frotter tes gonades sur la PCB de Ibara Kuro^^
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Pour info, vu que j'en suis assez fier (je ris en le relisant, c'est pas rien), le test d'Eschatos est de moi-même :
http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=5&t=757

Sinon le podcast est très cool à suivre, ça fait super zizir !!!
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Salut les potos!!

Je profite du thread sur le podcast parce qu'après tout, c'est entièrement de sa faute si j'ai mis le doigt dessus/dedans^^!!

Je parle de la série des Yakouga, hein!

Est-ce que quelqu'un peut en causer plus avant ?

L'épisode 2 par exemple obéit à un système de timer, mais je n'ai pas spécialement capté comment survivre au mode normal.

L'épisode 4 a l'air plus praticable, en vertical, avec pas mal d'analogies avec le jeu Miku's Multiplicity Spiral dans le design, mais le hub est chargé au possible, et je capte rien, et je n'ai pas trouvé de patch, donc là encore, si quelqu'un peut m'aider avec un lien, des infos ou quoi ou qu'est ce, je suis preneur^^!

Et bon, il y a le plutôt facile HellBound que j'aime bien, qui reprend le système et les persos de Yakouga 2, sans le système de timer, ce qui rend le jeu relativement simple (en tout cas jusqu'au niveau 5, car le jeu plante immanquablement chez moi à cet endroit!)

Bref, yabon dans cette série, mais j'aimerais en connaître un peu plus dessus, en particulier l'épisode 4.

Si quelqu'un a de l'info, je prend, m'sieu, je prend :D !
Call me Golden Pigeon (m)
gekko

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet
Tu le crois ça un nouveau podcast Shmup'em All en l’an de grâce 2015 ?

Et ben ouais, nous sommes de retour et cette fois-ci en compagnie de geekolosky, Trizeal et max.faraday pour revenir sur l’actualité shmupesque depuis le début de l’année 2015 ainsi que sur celle du site dans la bonne humeur et surtout la déconne !
Au programme de cette heure et demie : Gothic Mahou Otome, Shooting Love 200X en PAL, Skycurse, Redux 1.1, The Ghost Blade, Bug Princess Duel, Soldner X-2 (Vita), Gradius PS4 et ReViVal n°52. La liste est encore longue !

http://media.blubrry.com/shmupemall/p/s ... mp3Podcast: Lire dans une autre fenêtre ...
Répondre