Ikaruga et R-Type Dimension, les premiers shmup rétrocompatible sur Xbox One

Réagissez au news faisant la une du site !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet
Vous êtes possesseur d’une Xbox One, mais vous vous êtes malheureusement séparé de votre Xbox 360 pour pouvoir accueillir la next-gen dans votre salon ?
Premièrement, c’est pas bien ! Deuxièmement réjouissez-vous, car Ikaruga et R-Type Dimensions font partie des 104 premiers jeux Xbox 360 à être rétrocompatible sur Xbox One dés ce jeudi 12 novembre.

Une très bonne nouvelle en attendant l’arrivé de Eschatos et Ginga Force dans la liste, et peut-être les jeux CAVE, G.Rev, etc, dans un futur proche… Et pour ça, il faut voter !
Pour rappel la rétrocompatibilité Xbox 360 conserve toutes les fonctionnalités particulières à la ...
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3669
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

La rétrocompatibilité restera toujours mine de rien un argument.
Autour de moi j'ai plusieurs personnes qui hésitant entre la PS4 et la Xbox One ont opté pour cette dernière, rien que pour pouvoir réemployer leur ludothèque Xbox 360.

Toujours été déçu de l'abandon de cette fonction sur la PS3. Cela a forcément joué un rôle dans la revente progressive de ma collection PS2...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre