Hurricane of the Varstray, le nouveau Studio Siesta, prend date

Réagissez au news faisant la une du site !
Invité

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet
La fin d’année est décidement très chargé pour les fans de shoot them up. Alors que l’on sera en train de défourailler de la poiscaille de l’espace dans Darius Burst CS dés la semaine prochain, quinze jours après paraitra le nouveau jeu de Studio Siesta : Hurricane of the Varstray -Collateral Damage-
Doujin PC de par nature, Varstray sortira dans un premier temps sur Steam le 15 décembre prochain avant de sortir en boite le 24 décembre, histoire de coïncider avec le Comiket 89 qui aura lieu du 29 au 31 décembre.


Il y a aura trois modes de jeu au lancement ...
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Hmm... Ce premier screenshot, là. Les cubes, l'architecture, la formation ennemie. Au début on se demandait, maintenant c'est sûr, ils nous refont bel et bien le coup de l'hommage à Star Soldier avec la direction artistique d'un mauvais clone de Crimson Clover (souvenez-vous, on en parlait y a quelques mois de ça). Oh, et y a toujours des lolis daifukkatsiennes plein le site officiel...

Bon, au moins, les gros otak' n'auront pas à s'arracher les ongles à chercher à le choper depuis le Japon, il a été greenlighté...
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bah, je sais que ça t'en touche une sans faire bouger l'autre, mais c'est vrai que moi, il m'excite un chouilla, ce pti jeu, l'air de rien!

Après, si c'est pour pondre un sous Crimzon Clover, bof, mais sait-on jamais, vu que Cave a laché la barre, on aura peut-être une bonne giclée de bullets, à défaut d'une surprise.
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ah mais tout à fait.
'Faut pas croire, je me moque éhontément du style graphique tant je le trouve orienté et putassier, mais si le jeu se joue bien, il pourra mettre autant de caca visuel qu'il veut dans mes yeux, je serais le premier à le saluer. Et honnêtement, j'espère grandement que ce soit le cas.
C'est Siesta, quand même, y a aucun de leurs jeux que j'ai pas aimé ; les digits vocales kawai-absurdes d'Air Rade me font toujours bien rigoler et je pense sincèrement que Trouble Witches est un de mes doujins favoris (mais j'ai un faible pour les p'tites sorcières... La faute à Cotton...)
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Répondre