Le vrai trailer de Raiden V !

Réagissez au news faisant la une du site !
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet
Deux news Raiden à la suite. C’est de saison…
Si vous suivez un brin l’actualité et/ou que vous lisez notre hyperactif (*tousse**tousse*) forum, vous avez pu entrapercevoir un bout de trailer crado pour le futur Raiden V, rippé à l’arrache d’une émission NicoNico avec des nipponoises qui couinent à la fin. Evidemment, une version propre ne devait pas tarder et la voila aujourd’hui, en 720p du futur.
(cliquez sur l’image pour acceder à la vidéo)
Evidemment, quiconque a vu la version NicoNico n’apprendra rien de plus, tout juste aura-t-il moins mal aux yeux, mais pour les retardataires, rapide breakdown de ce qu’on peut y ...
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ouais bah ça vaut pas le dernier trailer du prochain Cave, en tout cas...

Tiens, Geekounet, qu'est ce que tu fais là ?
Oh c'est marrant ce que tu tiens, on dirait une Vierge de Fer miniature, tsé, le truc de torture moyenageux... mais ... pourquoi ça a une forme de testic... (o_0)
(oo)
(x)
:-((
(TT)
(go)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Je suis premier sur Moulin Rouge ! Et si son pilote est bien celui dont la silhouette montre une rapière, c'est totalement craquay ! Vive la Fronçe ! (m)

Mine de rien il me met une mi-molle, la musique joue beaucoup aussi il faut dire.
Bon sang je suis presque tenté par une Xbox One en fait, même si son catalogue de jeu me donne pas envie plus que cela (Halo, GoW ? Osef). Remarque c'est pareil sur PlayStation 4 hein (Uncharted, GoW ? osef), sauf qu'il y aura Gravity Rush 2 et Nier 2 dessus, donc bon...
Tiens, Geekounet, qu'est ce que tu fais là ?
Oh c'est marrant ce que tu tiens, on dirait une Vierge de Fer miniature, tsé, le truc de torture moyenageux... mais ... pourquoi ça a une forme de testic...
(o_0)

Sachez que je me détache totalement des propos de Uberwenig. :')
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Mais on sait tous (à Ars sur Moselle en tout cas) que tu n'es plus le même depuis le trailer de Cave, et que tu te transforme en méchant de giallo dès qu'on le mentionne. Ton arme ? The Testicle-shaped Iron Maiden.
Oui...
...oui, je sais, il faut que j'arrête d'écrire des posts quand j'ai pas dormi et que je me tape une rage de dents.

Et il faut que j'arrête de mater en boucle des gialli (tu sais, ces films italiens aux couleurs éclatantes et aux femmes dénudées où le méchant est toujours un tueur à l'arme blanche extrêmement sadique, comme savaient les faire Dario Argento (Profondo Rosso, Suspiria, l'Oiseau au Plumage de Cristal...etc), Mario Bave (Six Femmes Pour L'Assassin), et plein d'autres italiens plus ou moins talentueux).

Blague de bon goût à part, en faisant des petites recherches en dilettante l'autre jour, je regardais l'évolution des espoirs et désillusions concernant cette next gen.
Si un moment la XboxOne a presque fait illusion niveau shmup avec l'annonce de Raiden V (qui sortira sur Steam immanquablement), Triangle et son Shooting Love Trilogy, et Natsumi Chronicles, laissant espérer un parcours analogue à sa grande soeur en terme de sorties, force est de constater que bon, pour l'instant, c'est quand même vache maigre.
Sony a l'air d'avoir tiré quelques leçons du parcours de Microsoft sur la génération précédente, osant l'indé, proposant dans son roster de lancement un Resogun plus que sympatique, et bon, DARIUS, bordel, DARIUS!!!!
Et il reste un Ubasana qui flotte dans l'air...

Mais par contre en terme de jeux classiques, pour l'instant, rien qui me pousse à casser un demi salaire, c'est sûr!
Sony a quelques points d'avance avec ses annonces de batard des eaux usées à l'E3 (même si l'absence de retrocompatibilité continue de me foutre en rogne sévère), Last Guardian, FF VII, Shenmue toussa, Rime qui a l'air d'être fin beau, le projet de la nouvelle section RPG de Square dont j'oublie le nom et bon, Nier 2, forcément^^
Mais Microsoft avec son petit retour en force, sa retrocompatibilité partielle, Ori and the Blind Forest (qui devait sortir aussi sur 360 mais Microsoft encule la 360) son ReCore qui a l'air prometteur, Mirror's Edge qui me titille un poil quand même, CupHead qui a l'air excellent, Raiden V et compagnie...

Reste que pour l'instant, même si à l'avenir je pense que la PS4 va me convaincre dans un ou deux ans, il y a pas une console qui me dise "viens, claque 500 boules et 70 boules par jeu, tu verras, on est bien, allez, viens".

En tout cas, Raiden V, j'attendrai sans problème sa sortie sur Steam, ayant encore un gros compte à régler avec le IV, et le poing du III coincé dans l'urètre.
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

uberwenig a écrit :En tout cas, Raiden V, j'attendrai sans problème sa sortie sur Steam, ayant encore un gros compte à régler avec le IV, et le poing du III coincé dans l'urètre.
Exactement. J'ai jamais eu besoin d'une console jusqu'à aujourd'hui, c'est pas avec cette génération boiteuse que ça va commencer... Le III me résiste depuis bientôt dix ans et j'ai attendu le IV presque aussi longtemps, je peux fort bien patienter pour le p'tit frère...

...Tout comme je peux patienter pour Darius, parce que même à 30€, c'est toujours trop cher pour ma p'tite bourse.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Mug Superstar
Master of Shmuppet
Messages : 736
Inscription : 17 oct. 2010, 16:24
A remercié : 2 fois

Moulin rouge ... (") et pourquoi pas "Cuisse galbée" tant qu'on y est !!!!

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Parce que Japon :DD
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Répondre