Podcast Shmup’Em-All #45 – Février 2016

Réagissez au news faisant la une du site !
Invité

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet

Hey ! La Team SEA est de retour avec le numéro 45 du podcast Shmup’Em-All qui a l’honore d’accueillir en invité Nephiston de Insomnie Ludique.
Au programme ce mois-ci un passage en revue des goodies annoncé au Wonder Festival 2016 Winter, la sortie de Raiden IV OverKill sur GoG, l’encyclopédie des shmup Super Nintendo par Côté Gamers et les vingt ans de Battle Garrega qui sera l’occasion de revenir sur le virage qu’a subi notre genre de prédilection au milieu des années quatre-vingt-dix !
Et après une courte pause on profitera de la présence de notre invité pour parler longuement des doujin-game ...
Avatar de l’utilisateur
vgt_@
Sous Blister
Messages : 51
Inscription : 24 déc. 2015, 05:48

Très intéressante cette 45e édition de ce shmupcast. Vous vous plaignez de dériver, mais certaines de ces dérivations sont très instructives comme la séquence Battle Baregga ou les Doujins que je connaissait que de nom. Sans le vouloir vous m'aidez sur un projet en cours dont je ne peux en dire mot pour l'instant...
Merci beaucoup pour ces podcasts (dont le son n'est plus trop dégeux (--') ) et à skoeldpadda, c'est un Titan de l'info, il en sait des choses ce monsieur! :D
"Ouais! Même qu'on a bien boulotter!" - Les anges gardiens.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

vgt_@ a écrit :Merci beaucoup pour ces podcasts (dont le son n'est plus trop dégeux (--') )
Il ne faut pas hésiter à nos casser la gueule si il y a un problème. C'est toujours plus intéressant pour progresser que de se faire booster l'égo avec des louanges. (m)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

"...Uber, si tu es là, et je SAIS que tu es là..."

Oui, tapis dans l'ombre, j'écoute, j'observe en matant du hentai avec des nains albinos violeurs de zébus... (^^)

Je me garde au chaud ce podcast pour ce week end, à tête reposée, en branchant le micro, pour faire comme si j'avais des potes :D :') ... (TT) (TT) (TT)
Call me Golden Pigeon (m)
Répondre