Podcast Shmup’Em-All #46 – Mars 2016 & Raiden V

Réagissez au news faisant la une du site !
Invité

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet

Woah, tu te rends compte que cela fait un an que les podcasts Shmup’Em-All ont repris ?
Et aussi dingue que cela puisse paraitre cela ne va pas s’arrêter de si tôt !
Au programme ce mois-ci : l’actualité du site, des nouvelles de Danmaku Unlimited 3 et Wolflame sur Greenlight, une présentation de The Girl From Gunam Kai et, pour le lol, l’event Ketsui sur Gothic Mahou Otome.
On revient ensuite sur la sortie de DeathSmiles sur Steam tout en évoquant le possible prochain portage PC de CAVE et on parlera en mode full disclore de Blue Rider par les argentins de ...
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

podcast écouté ! enfin surtout la dernière partie tout en jouant à raiden 5 (t'imagines j'ai sacrifié l'excellente bande son du jeu pour le podcast).
C'était rigolol la lecture de mon compte rendu en live ^^
et le son est très bon les gars, bien ouèj !
Image
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Big up à Geek! pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
vgt_@
Sous Blister
Messages : 51
Inscription : 24 déc. 2015, 05:48

Nickel les gars encore un bon moment! et le son était très bon (--)
Par contre les cocos, c'est BLUE RIDER et pas Blue Ranger le Shmup des Argentins! (K)
"Ouais! Même qu'on a bien boulotter!" - Les anges gardiens.
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1649
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Miam ce podcast ! pouceair
Enfin un avis construit sur le Raiden V.
(bande de médisants le Gigawing Generations est automatiquement en 30 images par seconde sur la playstation 2 y compris dans sa version jap (^) )
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Merci des retours notamment sur le son ça fait plaisir, même si cela reste largement perfectible de mon point de vue.
vgt_@ a écrit :Nickel les gars encore un bon moment! et le son était très bon (--)
Par contre les cocos, c'est BLUE RIDER et pas Blue Ranger le Shmup des Argentins! (K)
Ahahaha, cette coquille s'est retrouvé partout. Anyway c'est corrigé. pouceair
Trizeal a écrit :Miam ce podcast ! pouceair
Enfin un avis construit sur le Raiden V.
(bande de médisants le Gigawing Generations est automatiquement en 30 images par seconde sur la playstation 2 y compris dans sa version jap (^) )
:D
Mise à part ça ton 1Sissy m'a donné envie d'y toucher, le coup du cooldown plus court de la bombe me rappel un peu Radirgy Noa où je bourre l'absnet comme un porc avant de me faire refaire le boule sans rien comprendre au stage 3. (go)
Répondre