Podcast Shmup’Em-All #52 – Tokyo Game Show 2016

Réagissez au news faisant la une du site !
Invité

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet

Trizeal, gekko et uberwenig sont de retour avec le numéro 52 du podcast Shmup’Em-All, la seule émission audio ever 100% dédié à l’actu du shooting gemu !
Au programme l’actualité chargé d’octobre avec Moss qui embauche à tour de bras, Bullet Soul qui débarque en Amérique, Blue Revolver et DoDonPachi Resurrection disponible sur Steam. On fait aussi un point sur Battle Garegga Rev.2016 et après une courte pause musicale on revient sur les annonces de fou du Tokyo Game Show 2016.
Mais avant on revient sur l’actualité de Shmup’Em-All avec les 1-Sissy, le forum et plus encore.
Podcast: Lire dans une autre fenêtre ...
Avatar de l’utilisateur
MrFox
Sous Blister
Messages : 21
Inscription : 23 août 2016, 11:53

merci à vous pour ce podcast

j ai encore passé un excellent moment en votre compagnie.
il faut dire qu au vu des actu recentes je l attendais ce podcast d octobre ...
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Merci beaucoup, par ailleurs je viens de mettre en ligne une nouvelle version du podcast à l'instant !

Le mixage est plus clean avec le volume des jingles/intro/musique plus agréable à l'oreille, la présence de la musique de fin et surtout d'une correction sur la sortie de Battle Garegga Rev.2016 qui n'est pas le 15 septembre mais le 15 décembre 2016. Et cerise sur le gâteau, le fichier est plus léger. :')
Avatar de l’utilisateur
CHM
Sous Blister
Messages : 39
Inscription : 27 oct. 2016, 16:05

Merci pour cet épisode - que j'avoue avoir mis en pause dès que l'occasion est apparue pour écouter la bande-son de Battle Garegga en intégralité pour ma culture. C'était excellent !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

J'ai réussi à faire écouter le magnum opus de Dieu Maniki à une personne. Ma tâche ici est accompli, je peux enfin tout plaquer pour élever des chèvres dans le Larzac.

Si cela t'a plus, je t'invite à écouter un aperçu de la Rev.2016 Perfect Edition. ^^

Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Et pour montrer que j'ai écouté très attentivement ce podcast :
Image
La boite qui ont fait les conversions Cave sur PS2, c'est Arika.
(Pareil pour EspGaluda)
Image
Parce qu'Akira, c'est lui (sur le trône oeuf corse).
Y'a pas de mal mais que je ne vous y reprenne plus bande de chenapans !
:')

Et pour le reste : pouceair

Bon maintenant il sort quand ce Bug Princess Gold Label ?
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

Pinaise !
le hy(dieux) ! a l'oreil absolue ! :D



En tout cas je me éclate toujours autant en vous écoutant dans les podcasts et toujour super intéressant ce qu'on y apprend

Merci merci merci !!!!

cadeau :
https://youtu.be/0SWt6OQ4Nl4
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

dgeg76 a écrit : cadeau :
https://youtu.be/0SWt6OQ4Nl4

Gorgeous. Ca fais longtemps que j'ai "laché" les série de Groenig, mais c'est le genre de truc qui donne envie d'y jetter un oeil à nouveau.
Ca et l'épisode ou Homer s’achète tout ce qui existe se branchant sur un allume cigarre, notamment une machine à frire le poulet, une platine vinyle et un micro...dédicasse à Chaka Khan (!) pour finir par sortir un "Black power" à l'herzatz de Tyson sur l'autoroute.
FONKY!



J'aimais vraiment ces séries. Mais ça bouffe trop de temps tout ça. Bref, merci l'ami pour ce lien rigolo!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
CHM
Sous Blister
Messages : 39
Inscription : 27 oct. 2016, 16:05

gekko a écrit :J'ai réussi à faire écouter le magnum opus de Dieu Maniki à une personne. Ma tâche ici est accompli, je peux enfin tout plaquer pour élever des chèvres dans le Larzac.

Si cela t'a plus, je t'invite à écouter un aperçu de la Rev.2016 Perfect Edition. ^^
Wooooooooooaaaah comme c'est excellent la transformation stereo !! (L)
Répondre