Mobirix et Cave main dans la main avec DoDonPachi Unlimited

Réagissez au news faisant la une du site !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet
Annoncé peu de temps après la résurrection de Bug Princess Duel sous la forme d’un Gold Label (déjà évoqué dans un podcast), Cave s’allie encore aux coréen de APXSOFT et Mobirix pour proposer une version F2P de DoDonPachi Saidaioujou : DoDonPachi Unlimited.

Cette version tactile du DoDonPachi le plus sauvage de la série reprendra le schéma qui fait le succès des portages Psikyo sur iOS et Android.
À savoir un jeu qui bénéficie de moult modes de difficultés allant de Easy à God ainsi qu’un système d’upgrade avec une monnaie in-game pour se faciliter la tâche et accessoirement aspirer l’argent ...
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Casual Trentenaire
Messages : 474
Inscription : 22 juil. 2011, 20:13

Saidaioujou sur mobile est une grosse merde.
Donc j'attends pas grand chose de plus pour cette version

Il n'y a que les 3 premiers niveaux, en plus ils sont simplifiés graphiquement par rapport à la version arcade/360... je retourne sur la version 360 qui elle est une turie... (j'ai la chance d'avoir une Xbox360 dans mon egret 2 tate en 31khz avec panel 1P... le paradi pour jouer...)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Cela aura rien à voir avec l'Ichimenbancho, la version bâtard programmée par un Yagawa (true story) au bord du suicide (du moins ce que j'aime imaginer). (--')
Par contre, cette version a l'air elle aussi simpliste pour ce qui est des détails dans les niveaux. A voir.

Perso je me suis pré-inscrit et assez impatient de voir ce que cela va donner. De toute façon cela ne peut pas être pire que Bug Princess Duel.
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Casual Trentenaire
Messages : 474
Inscription : 22 juil. 2011, 20:13

Bein j'ai l'impression au contraire que c'est 100% Ichimenbancho
D'après le teaser c'est exactement pareil... et c'est bien ça qui me fait peur...
Répondre