Battle Garegga Rev.2016 montre ses options et en profite pour se faire une couleur

Réagissez au news faisant la une du site !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Ce n'est peut-être pas un mal pour toi. Apparemment il y a des joueurs dont le platine n'est pas tombé à cause d'un bug qu'ils cherchent à corriger dans leur prochain patch. ;)

J'ai essayé le mode super easy tout à l'heure et il porte bien son nom.
Le jeu est méconnaissable avec ce rank figé à 0%. On voit des motifs de boss ultra allégés, c'est étrange en fait.
Du coup pour ne pas le finir en un crédit, faut le faire exprès. Je crois que j'ai perdu une vie grand maximum ; j'ai fait quelques suicides, mais c'était juste parce que mon stock était rempli. :DD
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

J'ai finalement eu ce trophée , bien que je ne suis pas sûr à 100% de la manière dont je l'ai débloqué. De mémoire, j'ai augmenté la puissance de mon tir (je ne suis moi-même pas sûr si c'était au max), puis j'ai fait exprès de louper cinq fois d'affilée le power-up Wide et j'ai pris le sixième power-up Wide. Puis j'ai débloqué ce trophée d'enculay. :DD

Le platine est finalement tombé et effectivement un bug est apparu, puis j'ai eu un gros freeze et j'ai été ramené à l'interface de la console ou l'on m'a conseillé de mettre à jour le jeu. (TT)

Shû => Effectivement, le mode Super Easy est une vaste blague, je l'ai one-lifé assez aisément. Mais bon, il permet de farmer certains trophées plus facilement, c'est déjà ça. (--')
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Casual Trentenaire
Messages : 474
Inscription : 22 juil. 2011, 20:13

Baisse de prix de 43% de la version limited

https://www.amazon.co.jp/バトルガレッガ-Rev-20 ... 51e907c170

Ca donne presque envie de se le prendre... (L)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Payé 70€ (sans fdp), franchement je suis ravi. De bonnes qualités avec des goodies qui claque bien. Surtout le bouquet Bluescape qui fête bien les 20 ans du jeu avec beaucoup d'interviews et un Making-of avec masse de croquis et storyboard.

Bref, faut pas hésiter un instant car c'est un morceau de playhistoire bien plus intéressant qu'une version Saturn sur côté. ^^
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Dites les amis, le code de DL est utilisable sur un compte français ?
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Non.
Tu dois impérativement l'entrer via un compte japonais.
Ensuite tu pourras y jouer sur ton compte européen, à condition d'activer ta console comme PS4 principale (ne me demande pas pourquoi, mais tant que tu ne le fais pas, tu auras un cadenas sur le jeu).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Shû Shirakawa a écrit :Ensuite tu pourras y jouer sur ton compte européen, à condition d'activer ta console comme PS4 principale (ne me demande pas pourquoi, mais tant que tu ne le fais pas, tu auras un cadenas sur le jeu).
Je pense que c'est fait pour limiter les abus comme à l'époque de la PS3 où tu pouvais avoir un compte PSN "en commun" sur plusieurs console et où tout le monde pouvaient profiter des jeux qui y sont liés avec leur compte PSN principal.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Craquage il y a eu...

Et sans aucune tentative de résistance, je me suis laissé porter par ce lien hypnotique...

Et bon, 70 boules, c'est seulement 10 paquets de clopes, quand on y pense :')

(L'Homme Qui Convertissait Ses Achats En Paquets de Clopes depuis 1993)
Call me Golden Pigeon (m)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

OPERATION PIGEON DORE ACCOMPLIE! (m)

Je viens de recevoir du Japon ma belle édition de Battle Garegga (sans le jeu dedans (TT) ) (Mais avec plein d'autres trucs vraiment excellents quand même, laissons lui ça!) (et dieu qu'elle est belle! Pourtant, je ne suis pas trop à acheter des versions collector car je n'ai pas de place chez moi (à part celle de Darius et celle de Last Guardian, j'avoue^^) (bon, et celle de Mushi sur PS2, mais c'est parce que c'était une relation d'amûr (L) )

C'est cher, pas à dire, mais indéniablement, le jeu en vaut la chandelle, je suis donc joie, amour, mouillée comme une lycéenne de Hentai devant des tentacules, excité comme une piqure de frelon, bref, je suis Joie!!

Comme je bosse cette nuit, je ne vais pas me faire un compte nippon tout de suite (même si l'envie est là), mais demain, en revenant du boulot, y a des chances que je craque!!

EDIT : 17h30, toujours pas au dodo, réveil dans 2h55 pour aller bosser... mais j'ai craqué! J'ai créé mon compte, DL le jeu, et chiné dans la boite de l'édition limitée... Sérieusement, c'est du lourd!! Je n'ai encore rien ouvert, écouté, ou quoi, juste fait deux trois parties en mode arcade, mais purée!!
Cette édition Limitée est belle, dans un écrin solide, avec son livre, ses posters, ses cartes postales, sa médaille (elle même dans un écrin), les trucs qui se collent sur les bornes, la notice...etc.
Elle est fessue des joues!!!
Et elle réussit à donner ce sentiment d'excitation et de satisfaction propre aux cadeaux faits à soi même qui nous plaisent vraiment^^!

Impatient de goûter aux diverses BO, aux modes, aux HUD qui révèle énormément!
Ca va Gareccer dans les chaumières^^!
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ahahaha ! On passage j'ai fais un petit topic unique, cela sera mieux que squatter le fil d'un news. ^^
Répondre