Shmup’Em-All Extend N°9 – Shmup'Em-All Awards 2016

Réagissez au news faisant la une du site !
Invité

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet
2016 est sur le point de se terminer il est temps pour l’équipe de faire un bilan de l’année pour ce qui est du shooting gemu. Histoire de faire dans l’originalité, cette rétrospective prendra la forme d’une distribution de médailles en chocolat avec une cérémonies de récompenses au nom très imaginatif : Les Shmup’Em-All Awards.
Retrouvez donc Trizeal, uberwenig, Nephiston, gekko et Skoeldpadda pour cette ultime podcast Extend de l’année où ces joyeux drille font partager leur ressenti sur 2016 et leurs attentes pour 2017 dont en essayant de ne pas trop s’écharper au fil des catégories de cette cérémonies aussi ...
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

poutain con...je suis qu'au tout début du podcast, MAIS COMMENT JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC DR. SKOELDPADDA! (une fois n'est pas coutume)

C'est la caution morale de l'émission dirait-on, parce que oui Blue Revolver est une excellente surprise et a été très suivi sur le site notamment via l'ami Chepaki & ses, je comprends qu'on attende encore Caladrius sur Steam comme sieur Nephiston...mais Raiden V quoi!
RAIDEN V.
:-((


Et c'est pas tellement parce qu'il est si novateur que ça, même s'il change la donne comparé au reste des Raiden canon : c'est simplement un vrai Raiden atypique, et rien que pour ça ça vaut le coup!!!



En tout cas je vais m'écouter tout ça tranquillou, merci messieurs ça fait plaisir ce p'tit bilan animé de l'année passée. pouceair pouceair pouceair




EDIT :

ah bien je suis flatté par votre dédicace messieurs, vous m'avez bien fait marré avec votre délire de "man of fire" là. (et mr. Trizeal avec son "d'utilité publique, j'ai bien pigé la référence :p)
Ca fait plaisir d'avoir cette belle équipe pour le podcast final de l'année, Nephiston et Skoeldpadda notamment : nice! pouceair pouceair pouceair
Et Uberwing, comme d'hab t'es un grand fêlé.

Donc j'ai juste un truc à ajouter : perso je remercie particulièrement mr. Trizeal qui est mon parrain à 1-sissy, qui fait tout le temps du gros taff sans qu'on le remarque tellement c'est régulier, et c'est quand même à cause de lui que je me suis inscrit sur SEA à la base donc voila : merci à toi.
(L)

:D



)--(
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

J'ai une petite anecdote que j'ai oublié de partager dans cet épisode concernant le podcast enregistré avec Yom pour le Stunfest 2016, car outre la passion ultra communicative du bonhomme qui fait plaisir, je suis me fait mindblow comme il faut avant l'enregistrement.

Pour contextualisé il faut savoir que depuis un moment je suis sur SoundCloud un mec qui fait des arranges totalement craquay dont une version Famitracker de l'excellent mashup Show Time Under Leaden Skies, cette arrange 8bit avait même servi d'intro lors de la reprise des podcasts en mars 2015 pour dire.

Hors antenne avant l’enregistrement on discute et Yom m'explique rapidement l'organisation du dernier Wasshoi dont notamment celui de l'espace freeplay avec les bornes.
Yom : Cette année Darius fête ses 30 ans on va essayer d'avoir toutes les bornes de la série en démo, dont G-Darius ce qui serait sympa pour Tane.
bibi : Ce nom me dit vaguement quelques choses...
Yom : Tu dois le connaître, il a aussi un pseudo en leet speak : T Quatre N Trois.
Et là dans ma tête : « Punaise, mais c'est bien sûr ! C'est la personne avec ses reprises craqué sur Soundcloud, celui qui postait aussi ses scores de Strania sur le forum et qui avait à l'époque en avatar (iirc) un fanart de la doll Piper de DDP DOJ Black Label Extra parodiant Billy Herrington et maintenant il fout des déculottés à G-Darius §§§ OMGWTFBBQ §§§§§ »
Image
C'était une véritable révélation. Oui je sais, paie ton secret de polichinelle. :D
Profitez-en en tout cas pour jeter un coup d’œil à ses tracks. Et puis ils kiffent lui aussi Yousuke Yasui, Yack et Dieu Manabu Namiki. Un type bien kwa.

TOMaplan a écrit :ah bien je suis flatté par votre dédicace messieurs
De nada. On ne serait pas là où nous sommes aujourd'hui sans vous.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

@Skoeldpadda, Nan mais comme ça on essai de coller une étiquette lolishtruc à Blue Revolver ? Heureusement que t'as testé le jeu sinon je t'aurai tiré les oreilles :p Et heureusement il y avait des gens bien veillant autour de toi ! Par contre, je te l'accorde, au bout d'un moment j'ai été dans les options pour changer la voix off quand même hein (j'ai mis Akinola, bah c'est celle qu'on entend dans ma video pour le coup).
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Répondre