Une date pour les DLC Raizing/8ing de DBCS

Réagissez au news faisant la une du site !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet
Alors que les DLC aux couleurs de CAVE sont déjà disponible partout depuis le 20 décembre dernier, Taito vient de lever le voile sur la date de la dernière vague de DLC prévu à ce jour pour Darius Burst Chronicle Saviours mettant en avant des shmups de Raizing/8ing.
Le rendez-vous est posé pour le 19 janvier prochain (heure japonaise) !

Pour rappel ces DLC du fanboyisme absolu développés par G.Rev mettront à l’honneur un vaisseau de Battle Garegga, Soukyugurentai/Terra Diver et Mahou Daisakusen/Sorcer Striker tout en essayant d’adapter les mécaniques de leur jeu d’origine à celui de Darius Burst CS. Et comme ...
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

V'là la news en acier trempé!! (m)

Purée, avoue, ils te consultent secrètement pour savoir ce qui te mettrait le kiki tout dur avant de choisir les gaillards qui bossent sur les ziques des DLC! ^^

Déjà que niveau jeu, on a quand même rien moins que G.Rev qui repense le jeu, c'est déjà du très très lourd (ce qui explique peut-être pourquoi, malgré le coté "je pompe tes sous en jouant la carte "Fidélité Et Amour Shmuppesque", les DLCs sont pas loin du sans faute, avec à chaque occurrence, une chtite brebis galeuse, quand même, moins audacieuse que les autres, ou juste moins adaptée, mais globalement, c'est quand même de l'excellence et de la générosité par paquets de 23! (m) ), et jusqu'alors, on a eu droit à des musiques à se taper les couilles par terre à en réveiller les réptiliens à coups d'éclairs testiculaires, mais là, on atteint une zone qui va juste faire pleurer les yeux, les oreilles, le nez, et tout autre orifice capable de produire du jus (...mouais, c'est un peu sale comme image, j'avoue :') ).

Perso, une fois que j'ai lu le mot GaRecca, je suis allé fumer une clope, les yeux dans le vague, embués par l'émotion.

Par contre, autant sur Cave, je leur faisais confiance, et je n'ai pas été déçu (à part pour DDP, mais on reviendra dessus en podcast^^), autant là, je suis moins confiant, ne sachant pas trop ce qu'ils peuvent transposer niveau gameplay, ni comment.
Bon, ils ont offert moultes bonnes surprises jusqu'à présent donc ce sera encore une fois day one, comme le bon überpigeon que je suis, avec curiosité et une certaine dose de confiance malgré tout, mais là, je reste un peu inquiet.
Les médailles à la place des orbes d'upgrade, ou en mode orgie façon Cave ?
Une des forces de Raizing étant la culture du Secret, comment transposer ça sur Darius ?

M'en fous, il restera les MUSIQUES!!!!! (m)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

J'avoue que cette brochette d'artistes c'est un peu un rêve humide pour bibi. Cependant je suis dubitatif pour celle de Soukyu, car à mes yeux c'est très compliqué de passer derrière Hitoshi Sakimoto qui a un style bien à lui.
Répondre