La figma Darius Burst du Iron Fossil, c'est 33 cm de bonheur

Réagissez au news faisant la une du site !
Invité

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet

Si après plus de 15 DLC, deux éditions collector et un coffret 30e anniversaire vous n’avez pas encore fait une overdose de Darius vous serez alors content d’apprendre la sortie en août d’une nouvelle figurine dans la collection Shooting game Historica : celle du Iron Fossil premier boss emblématique de Darius Burst.

Cette Figma (figurines articulées) fabriqué par FREEing est comme le jeu dont elle s’inspire : démesuré. Elle mesure 33cm de long et comporte plus de 35 points articulations : toutes les écailles d’Iron Fossil bougent, le corps peut-être contorsionner dans (presque) tout les sens. Nous sommes face littéralement à ...
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

On n'en avait pas parlé l'année dernière de celle-là ? Ou c'est une autre ?
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bon, parce qu'il faut que quelqu'un se sacrifie : ...Comme Ma Bite.

EDIT : bon, je suis pas très figurine dans l'âme (j'ai un Falco de Hokuto no Ken, un ou deux luccadors, une petite fille sans culotte de Mushi et une figurine en pate à sel de Sturmwind, grosso merdo on a fait le tour (ah, non, j'ai aussi la meuf de Galaxy Express) (et le pti frère dans Fullmetal Alchemist), BREF, pas très figurine dans l'âme, mais celle ci a quand même un putain de sex appeal!!
Mais si j'ai pas craqué pour Evangelion, je résisterai ici aussi, je pense! (j'espère)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

skoeldpadda a écrit :On n'en avait pas parlé l'année dernière de celle-là ? Ou c'est une autre ?
C'est exact, un prototype fut présenté durant un festival (Winter Festival ? J'sais plus) en 2016.
uberwenig a écrit :Mais si j'ai pas craqué pour Evangelion, je résisterai ici aussi, je pense! (j'espère)
Mieux vaut acheter la collector japonaise PS4 de DBCS. En plus tu pourras y jouer en mode cinéma avec le PlayStation VR. ^^
Répondre