Podcast Shmup’Em-All #55 - Super Progear no Darius HD

Réagissez au news faisant la une du site !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet
Le podcast Shmup’Em-All ne relâche pas la pression. gekko, Trizeal et uberwenig sont de retour pour traiter de l’actualité dense du shoot them up !
Ce mois-ci, on parle encore et toujours de Darius Burst Chronicle Saviours avec des DLC Capcom et un retour d’uberwenig sur les DLC Raizing sorti en début d’année ; on évoque rapidement la sortie de DoDonPachi Unlimited sur smartphone ; l’early access de Dimension Drive sur Steam et la date de sortie de Danmaku Unlimited 3 ; et on se fini sur l’annonce de Ghost Blade HD (?!) et Super Hydorah.
Mais avant, comme toujours, on revient ...
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

bah je suis encore gaté, c'est chic de votre part. pouceair
Vous vous emflammez un peu, mais c'est pas un Colonel comme moi qui peux vous jeter la pierre, à l'évidence.
:D


Et alors sur le DLC Darius X Capcom là, purée qu'heuresement que mr.Trizeal est là pour rappeler la base, la contribution de Capcom au monde du Shmup étant assez limité...sauf pour 1942 bordel! :-((
Il ont pété un boulon?! Z'aurais du mettre au moins un des zincs des 19xx, ou alors un de ceux d'Area 88 poutain! Ou carrément un des deux héros de Forgotten Worlds! (bon la j'avoue ça aurait peux être été abusé à adapter ce gameplay.)


Sans dec, et vu que c'est un peu l'ambiance de toute façon vu ce que vous en dites, pas emballé par ces DLC qui sans doute terniront au final plus qu'ils ne feront briller le monument Darius Burst...vu ce que j'en comprends, d'une manière générale et il y a surement quelques exceptions, mais ces DLC sont encore loin de proposer quelques chose d'équivalent en terme de "pureté" avec les arrange mode de Cave non? Qui eux étaient quasiment tout le temps proposés gratis si je ne m'abuse..?!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Répondre