Pawarumi a son petit kick(starter)

Réagissez au news faisant la une du site !
Invité

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet

Après une courte campagne Greenlight qui leur a assuré les portes du paradis catalogue Steam, les bordelais de Manufacture 43 viennent de lancer un Kickstarter pour Pawarumi !

L’équipe demande 15 000€ pour mener à terme leur premier jeu indépendant qui s’apprête à rentrer en phase finale de développement. Ce Kickstarter va essentiellement servir à peaufiner leur bébé ainsi que couvrir les dépenses de l’équipe et leur permettre d’acheter le matériel nécessaire pour travailler (kit de développement par exemple).
Si vous souhaitez les supporter n’hésitez à jeter un œil à leur page sur Kickstater en cliquant sur le lien suivant : kickstarter.pawarumi.com
Pour ...
Avatar de l’utilisateur
DCS
Baby Shmuppeur
Messages : 146
Inscription : 08 août 2016, 10:14
Localisation : Lille

Je suis content que ça ai commencé.
Pour ma part j'ai fais une promesse de 70 € copy hard collector.
Je trouve que la deadline est relativement proche car c'est dans 29 jours.

Du coup j'ai balancé un peu partout de la pub pour leur Kick Starter :
- facebook (Nephiston y a eu droit, il va me péter la gueule mais j'men fous)
- l'épicerie d'en face (je sais pas si on a le droit de les citer, lol, shmup.com)
- shmups.system11.org : un Néerlandais a souscrit et m'a envoyé un p'tit message sympas.
- e-magination.jeun.fr
- je vais même balancer ça sur linkedin :D

Bon voilà tout ça pour dire faite tourner le Bidule à vos relations, c'est vraiment un jeu prometteur, et les membres de Manufacture43 ont vraiment bien bossé.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

DCS a écrit : - l'épicerie d'en face (je sais pas si on a le droit de les citer, lol, shmup.com).
Tu peux citer Shmup.com sans soucis. Au bout d'un moment il est temps de tourner la page, enfin du moins c'est mon point de vue. :)
Elunil
Sous Blister
Messages : 36
Inscription : 19 déc. 2016, 16:36

Merci pour TOUT ça ! Vous êtes super sur SEA vraiment ;)
On est content du début de la campagne mais le vrai combat commence maintenant !
On essaye de pousser les portes de la presse a l'étranger et c'est pas facile de toucher nos copains américains, mais je les travaille au corps ^^

A tout hasard si certains d'entre vous sont a Londres cette semaine hésitez pas a venir faire un coucou a Rezzed ;)
Elunil
Sous Blister
Messages : 36
Inscription : 19 déc. 2016, 16:36

Déjà 30% merci pour tout !
Je suis revenu hier de Londres ou je presentais Pawarumi a l'Eurogamer Expo !
Le jeu a recu un trés trés bon acceuil de tout les joueurs et de la presse locale !
Voilà quelques photos pour vous faire partager l'ambiance un peu :)
Image
Image
Image
Image

Attendez vous a voir pas mal de stream de Pawarumi dans les prochaines semaines !! Venez sur Discord si vous voulez papoter avec nous !
a trés vites!
Répondre