Un DLC surprise pour The Hurricane of the Varstray avec Threat of third force

Réagissez au news faisant la une du site !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet

Sans crier gare Studio Siesta vient de sortir un DLC pour The Hurricane of the Varstray avec The Hurricane of the Varstray -Threat of third force-.
Alors qu’est-ce nous réserve ce DLC ? Après une étude minutieuse d’un descriptif qui sent bon le japonais traduit en anglais avec l’aide de Google Translate, ce contenu additionnel centré autour de Aurelia et Leontina ajoute quatre nouveaux niveaux, de nouvelles musiques, de nouveaux ennemis ainsi qu’une arme spéciale inédite : le Baryon Laser.
The Hurricane of the Varstray -Threat of third force- est vendu 3€99 sur Steam, à savoir que son OST est aussi disponible ...
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Goûté, testé, adopté!

Plus difficile que le jeu principal (ou peut-être ai-je simplement pris de mauvaises habitudes en choisissant toujours ma belle métisse à grosse...force de frappe bien lourde et bien large (--') ), un petit vent de fraicheur plus que sympathique, avec bestiaire partiellement renouvelé, un mode histoire dont on se fout éperdument, tournant autour d'un magazine (!!) détenant des infos importantes, si j'ai bien tout compris^^.

Toujours aussi brutal, mais forçant malgré tout plus souvent au slalom dans une réappropriation des axiomes du danmaku (là où la première mouture du jeu misait tout sur l'alternance avec l'hyper et le mode "bélier", ici, on est plus souvent contraint de naviguer, je trouve), un bon DLC (m) ! (bon, c'est sûr que quand on a pris l'habitude des DLCs de DBCS, ça fait maigrichon du coup, mais c'est une déformation de perception à cause du Behemoth!)

Mais j'avoue, quand on voit l'augmentation drastique du contenu au fil des mois/années, sans taper au porte monnaie, ce DLC fait un peu chiche, mais on peut retourner le problème : ils ont blindé leur jeu de contenu sans faire de cinéma, comme ça, gratos, donc un petit DLC payant au bout d'un moment, ça ne me choque pas outre mesure.
Et ça permet de faire quelques parties en attendant Bullet Soul :D !
Call me Golden Pigeon (m)
Répondre