Ghost Blade HD en version physique sur PS4

Réagissez au news faisant la une du site !
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Hier je me suis pris le ghost blade qui faisait partie de ma liste à prendre en promo, et je le trouve plutot pas mal. Comme dit Uber on a envie de relancer une partie ;)
Bon le jeu n'est pas original pour un sous et à aucun moment on est surpis, ni par le gameplay, ni par le leveldesign, mais le tout reste assez cohérent.
Le jeu est très accessible en survie (heureusement il y a la difficulté Hard dans cette version HD) mais si on veut scorer il faut prendre des risques (un peu comme bullet soul).
Par contre j'ai un probleme avec la fonction TATE qui ne propose que du 16/9 dans cette verion HD. L'image n'est pas étirée et a, apparemment, été retravaillé pour que l'image prenne tout l'ecran... Bref, pour compenser on se retrouve avec plus d'espace vide entre les ennemis ce qui me parait bizarre vu que ça change sensiblement le jeu du coup.
Quelqu'un a essayé (ou peut essayer) et peut me confirmer qu'on ne peut pas passer en TATE 4/3 siouplay ?
Je fais un leaderboard SEA très rapidement, surement ce soir.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Quand tu veux.
J'ai quelques scores sous le coude. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

V'la le leaderboard Shû : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.p ... 749#p91749
J'ai un peu fouiné pour mon problème de TATE et j'ai trouvé qu'un seul gars qui en parle sur shmups11... Ce qui veut dire, bon deja qu'on est tres peu à jouer en TATE :p, mais surtout que le jeu a été conçu comme ça dans sa version HD.
Alors bon, c'est pas une mauvaise idée en soit, mais dans ce cas il faut laisser le TATE 4/3 bordel :-((
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Répondre