RayCrisis disponible sur iOS et Android

Réagissez au news faisant la une du site !
Invité

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet
Après RayForce et RayStorm, c’est au tour de RayCrisis d’afficher sa frimousse sur smartphone. Ces versions iOS et Android sont une véritable premières pour l’épisode final de cette trilogie de shmup atypique de Taito.
Au programme cette fois-ci, exactement le même traitement dont ont bénéficié RayForce et RayStorm. À savoir une compatibilité avec les manettes Bluetooth, un classements en ligne, la possibilité de changer le thème du Stage 1 par une reprise inédite de Shimoda Yu, ainsi qu’un mode Remix et Arcade.
Le mode Remix offre une expérience de jeu adapté au support (difficultés et placement des ennemis revus) avec des musiques ...
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Aaaaah ! Finally !
Raycrisis était le dernier de la série a devoir arriver sur mobile ("mobile" en général, il n'avait pas de version iOS non plus) ; avec les deux précédents et Arkanoid vs Space Invaders, je pense que ma moisson annuelle de taitoteries de poche est bouclée :razz:
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Et sans oublier l'éternel Darius Burst Second Prologue, que demander de plus ? ^^
(Je ne serais pas contre un Darius Gaiden perso...)
Répondre