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Le Tube Shooter le plus célèbre va faire son retour en force et ce sera le maître himself Jeff Minter qui se chargera de son développement via son propre studio Llamasoft.
Publié par Atari donc, son nouveau titre bénéficiera d’une évolution graphique non négligeable en résolution 4K et une bande originale techno style années 90. Trois modes de jeu seront au programme : Standard, Pure et Endurance avec au total une centaine de niveaux géométriques et évidemment l’ajout de leaderboard. De même il sera aussi possible de jouer avec le gameplay original de Tempest (sera-t-il inclus en bonus ?).
Annoncé comme une ...
Tempest 4000 annoncé par Atari
- skoeldpadda
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PS4, One et PC, uh ?
J'suis déçu qu'ils n'annoncent pas ça comme le premier titre de lancement de leur console dont-on-ne-sait-encore-rien, tiens. Ca aurait éveillé l'intérêt pour le truc.
J'suis déçu qu'ils n'annoncent pas ça comme le premier titre de lancement de leur console dont-on-ne-sait-encore-rien, tiens. Ca aurait éveillé l'intérêt pour le truc.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
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Bon, c'est une bonne technique pour Jeff Minter puisse sortir TxK sur New Gen (bloqué par Atari pour causes de "similarités" entre Tempest et TxK...) : y avait juste à changer le titre et ajouter une strate de LSD en plus (les ptis effets psychotropes diffus sur les cotés) et hop, Tempest 4000.
Déjà à l'époque, ne pas citer Tempest pour TxK c'était pour le moins cynique (ou prudent légalement?), mais là, ne pas citer TxK pour Tempest 4000, c'est un cran plus loin. Il a même gardé les digit vocales, le HUD, le truc entre les stages où il faut viser le coeur, le game design, le level design, le game system, les patterns...
C'est juste le même jeu, en fait!
Déjà à l'époque, ne pas citer Tempest pour TxK c'était pour le moins cynique (ou prudent légalement?), mais là, ne pas citer TxK pour Tempest 4000, c'est un cran plus loin. Il a même gardé les digit vocales, le HUD, le truc entre les stages où il faut viser le coeur, le game design, le level design, le game system, les patterns...
C'est juste le même jeu, en fait!
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