Celui sur la page principale dans le cadre entouré de vert à droite, il faut linker ton compte avec minimum une adresse mail, après si tu mets aussi ton twitter et facebook, c'est mieux ;)Hydeux a écrit :Duquel formulaire s'agit-il ?
En fait, on peut même considérer que toute la rubrique est "à cause de Tonton" !trizealbis a écrit :Un one sissy à cause de TonTon.
Hydeux, sur la page d'intro des 1-sissy, a écrit :Tout est parti de là, il y a quelques jours :
Tonton, dans le fil du ranking de Trizeal :
« Après un petit mattage du superplay d’Hydeux (c’est bourré d’astuces simples) je me suis fait une petite partie, et zou, j’ai battu direc’ mon score. »
Je me suis rendu compte en lisant ça de deux choses :
- Le terme superplay n’est pas du tout approprié, mais sans doute Tonton cherche-t-il à me flatter dans le but secret d’obtenir je ne sais quelle faveur sexuelle…
- Les « astuces simples » qui permettent de boucler un jeu, on ne les voit nulle part : les vidéos du net sont quasiment toutes des vidéos de pub (sans intérêt la plupart du temps) ou des vidéos de superplay que la majorité d’entre nous ne pourra jamais égaler…
D’où l’idée de vous proposer des 1cc « accessibles », avec quelques trucs simples à appliquer, qui ne seront en rien des superplays mais qui resteront tout de même de vrais « 1 credit clear »