1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

La maison des 1-Sissy et Gros Sissy... Mais pas que !
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Putain, v'là la performance de sauvage!!

Mes félicitations, camarade Add!!

Entre la difficulté sans pitié, la violence des checkpoints, la durée épuisante du run, c'est une vache de prouesse!!

Et pouvoir admirer le souci du détail des décors, ça fait playsir!! pouceair
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Félicitations Add.
Sacrée performance d'investissement et d'endurance.
Le moment avec les pics où tu enchaînes les morts (parce que pour repartir d'ici merci bien, entre le décor et les nuées qui te foncent dessus...), heureusement qu'on sait que tu vas finir par le franchir sinon on pourrait "éteindre le jeu". Ce qui est cool, c'est que cela nous a permis de voir le renfort spécial. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Merci à tous !

C'est vrai que la fin fût difficile (surtout que j'ai fait des parties bien meilleures mais où je perdais au boss final), mais en out cas ça prouve qu'il ne faut jamais laisser tomber :)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Image

Vasara 2

Merci à Yace et coucou à Bos qui l'a terminé depuis en difficile ^^.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Ah cool du Vasara.
J'aime bien cette courte série.
On s'était un peu tiré la bourre avec Trizeal sur le premier épisode (il m'avait battu au final de 3.000 petits points).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Bravo Yace pour ta partie. Arrête de t'en vouloir d'avoir traité "seulement" la course easy.^_^

Les Japonais aiment bien les extrêmes. On avait la même chose dans d'autres titres tels que les BioHazard, le choix était entre facile ou difficile. Pas de mode normal...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Image

Mushihime-Sama Arrange (PS2)

Pour ce faire pardonner les dernières vidéos publiés en retard la voici en avance :') .
(m)
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Bien joué Trizeal ça m’a fait du bien de voir du Arrange CAVE =(^^)=
Image
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Tout pareil!!
J'ai eu l'oeil humide d'émotion, j'avoue (L) .
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Les derniers motifs du true last boss sont vraiment imbuvables...
Bravo à Trizeal de s'être accroché parce que comme il le dit à maintes reprises, on va vite très loin dans le jeu mais on se fait calmer dans l'ultime partie.

Cela ne m'étonne pas qu'ils aient changé la règle de l'auto-bomb dans la version HD car c'est un sujet à polémique (certains qualifient cela de "triche") et c'est pour cela qu'on a le choix dans certains jeux de l'activer ou pas.

Ah et pour ceux qui l'ignoreraient, on peut trouver une version patchée de Mushihime-sama sur PS2 pour désentrelacer. C'est moins flagrant que sur Ibara mais cela améliore un peu le visuel, pas aussi clean que sur les deux Cave portés par Arika.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Clairement, la toute fin ça rigole beaucoup moins. Heuresement que les masques de collision sont aussi minuscules.
(--')
En tout cas, un 1-sissy par mr.1-sissy himself, ça se salue. pouceair pouceair pouceair

Ca faisait un moment, et jsuis bien content de te retrouver sur ce titre là, surtout que tu le place pile poil quand ça peux servir, bien joué chef!
(m)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Haa, tres bon 1Sissy, bravo Trizeal !
En plus la qualité audio de tes commentaires va beaucoup mieux, t'as changé de micro ou bien ?
Par contre perso je ne trouve pas que ce sont les patterns du Ultra. A moins que le mode ultra de la version PS2 soit different de la version 360 ?
Shû Shirakawa a écrit :Ah et pour ceux qui l'ignoreraient, on peut trouver une version patchée de Mushihime-sama sur PS2 pour désentrelacer. C'est moins flagrant que sur Ibara mais cela améliore un peu le visuel, pas aussi clean que sur les deux Cave portés par Arika.
J'etais pas au courrant, c'est bon ca, thx.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Merci les copains !
Ouais mon ancien micro a décédé (presque une bénédiction vu comment ca devenait inaudible). Il doit me rester un peu de 1-sissy en stock sur l’ancien histoire que vos oreilles saignent encore un peu :DD .

Chepaki tu as raison pour les patterns en ultra ils sont plus violents clairement je ne me rappelais pas qu'il y avait autant d’écart... Je vais faire un erratum en commentaire. Peut être car le rank du jeu en ultra doit pouvoir monter bien plus haut et serait "limité" en arrange pour ne pas décourager.
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Histoire de patienter en attendant le Stunfest !
Image
2ALL du BOS !

Merci à lui et sa mémoire
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Toujours aussi violent les Psikyo...
Bravo à BOS et ses placements millimétrés au milieu de ces tirs enragés. pouceair

Bon et Lyv, il bosse sur Strikers 1945+ ? Faut pas l'oublier. :P
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bravo à Bos pour ce run !!!
Merci pour ses conseils généralistes sur le 1CC.
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Baby Shmuppeur
Messages : 152
Inscription : 01 juil. 2013, 18:45

Cool !

J'apporte quelques précisions du coup :
- il y a bien un bonus à la fin du second loop pour les ressources en rab. BOS a eu 20k pour avoir fini en full power, et les bombes et vies rapportent un peu. La flemme de calculer combien exactement, mais c'est nettement moins que dans Dragon Blaze/Gunbird 2/Strikers 99, genre 200k si on finit avec 3 vies & 9 bombes.
- il me semble que l'image qu'on a à la fin dépend du score final (ou peut-être des vies qui restent) ; j'en avais eu une, mais BOS non visiblement, et les gros scores (3M+) en ont d'autres. Pas vraiment d'explication certaine...
- je suis d'accord avec BOS sur le fait que les derniers niveaux du second loop sont moins violents que les premiers ; c'est une constante des Strikers en général vu que les niveaux 5 à 8 sont assez similaires sur les 2 loops (au niveau des stratégies générales), alors que les 1 à 4 changent totalement.
Shû Shirakawa a écrit :Bon et Lyv, il bosse sur Strikers 1945+ ? Faut pas l'oublier. :P
Si, il faut :')
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Image

Mode Dual sur Mahou Daisakusen !

Merci bien à Shû Shirakawa !
(m)
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Mercî Shû pour ce run, vivement la sortie sur One car sa donne envie !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

ça c'est super cool. J'vais me le mater asap, parce que je me rappel de Gekko qui m'avait teasé sur ce mode en particulier, et j'aimerai bien voir c'ke ça donne concrètement.
En attendant merci à l'équipe, et notamment Shu qui est en passe de devenir le référent absolu PS4 SEA, à tous les niveaux!
Bien joué les gens, je reviens pour donner mon avis dès que. pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Répondre