1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

La maison des 1-Sissy et Gros Sissy... Mais pas que !

Re: 1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

Messagepar Shû Shirakawa » 01 Juin 2018, 21:01

J'espère que le run vous plaira.

On a eu du mal à l'enregistrer avec Trizeal. Grosses galères informatiques, on était à deux doigts de reporter... mais il a fait le nécessaire ! (m)

Comme toujours s'il y a des questions subsidiaires, n'hésitez pas. Là, le jeu est assez long donc on a un peu de temps pour développer mais on oublie toujours des choses...
Currently playing: Detroit: Become Human (PS4) / Tales of Phantasia (PS)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Messagepar Trizeal » 14 Juin 2018, 16:45

Image

Touhou 11 Lunatic + Extra Stage

Notre abonné des Gros Sissy refait parler de lui !
Merci à Lyv (m)
Trizeal
Chef D'espadrille

Messagepar Shû Shirakawa » 19 Juin 2018, 10:40

Enfin eu le temps de regarder ce gros sissy (enfin "ces" devrais-je dire ;)).

Abusé les quelques safe spots que tu montres. Bon le premier est hyper chaud et inattendu. Faut être sûr de son coup. Mais les autres, on les repère assez facilement en fait (surtout celui où tu es placé au-dessus du boss, on voit limite un espace qui invite à y aller).

En tout cas bravo, d'autant plus que là tu nous montres que même en perdant une vie dès le début du jeu, on peut quand même poursuivre (même si bon on est tous pareils, quand cela arrive, 99% des fois on fera un restart ^_^). pouceair
Currently playing: Detroit: Become Human (PS4) / Tales of Phantasia (PS)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Messagepar kaimetsu » 22 Juin 2018, 13:03

j'ai pris le temps de regarder la video, Super Run Bravo Lyv pour ta performance. Je trouve les patterns des bosses sublimes un jeu que je mette dans ma to-do list.
kaimetsu
Sous Blister

Messagepar Lyv » 22 Juin 2018, 23:54

@Shû : J'ai hésité à présenter ce replay, vu que c'est pas super propre, et pas vraiment un bon exemple à suivre (j'aurais clairement dû reset au stage 1...et au stage 2...et au...). Mais en même temps, c'était mon premier 1cc, et ça montrait bien qu'on pouvait faire des erreurs tant qu'on connaissait le jeu, sans même avoir besoin de faire des esquives de foufou pour compenser.

@kaimetsu : Merci. Si tu aimes les patterns élaborés, tu vas te faire plaisir dans les danmaku en général, et dans les Touhou en particulier.
Il y a d'autres "one-sissy" sur d'autres jeux de la série, n'hésite pas à piocher dedans et à essayer les jeux. Ils sont très abordables en Easy/Normal, j'ai commencé le shmup avec ça et je ne regrette rien !
Lyv
Sous Blister

Précédent

Revenir vers Vidéos