1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

La maison des 1-Sissy et Gros Sissy... Mais pas que !

Re: 1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

Messagepar Shû Shirakawa » 20 Juin 2019, 09:46

Perso j'aime bien le Leo, le "vilain petit canard" de la série comme vous dites.

Je suis assez d'accord avec la théorie selon laquelle à la base ce n'était pas du tout un R-Type et qu'à la dernière seconde hop on bricole un sprite de R-9 et l'illusion sera parfaite.

Mais il est vraiment agréable à jouer, surtout en version américaine, plus pour l'absence de checkpoints que pour cette histoire de boutons. Cela diminue tellement la nécessité de par coeur.

De toute façon le pire en la matière pour moi, si on parle de répartition de boutons, c'est Mars Matrix : les trois actions possibles sur un seul bouton, mais quel intérêt ? C'est aussi pour cela qu'y jouer sur Dreamcast est infiniment mieux, puisque tous les tirs sont sur des touches différentes.
Jeux du moment : Farenheit (PS2) / Final Fantasy XV (PS4) / Les Chevaliers de Baphomet 5 (PS4)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Messagepar Trizeal » 28 Juin 2019, 16:54

Image

1-Sissy Astebreed

Merci à tous et attention aux rayons de soleil :') .
Trizeal
Chef D'espadrille

Messagepar Shû Shirakawa » 28 Juin 2019, 22:23

Ah cool. Tu m'en avais parlé en off pendant un enregistrement, du coup j'ai hâte de voir ce que cela donne. :D
Jeux du moment : Farenheit (PS2) / Final Fantasy XV (PS4) / Les Chevaliers de Baphomet 5 (PS4)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Messagepar Shû Shirakawa » 04 Juil 2019, 21:00

J'ai pu le regarder. Le gameplay a l'air sympa mais ç'a l'air tellement bordélique à l'écran qu'on se demande si on doit chercher une quelconque lisibilité ou foncer dans le tas avec l'épée comme tu le fais vu que cela efface la majorité des tirs.

Cela m'a rappelé quand je jouais à Radirgy Noa et que j'enchaînais les boucliers sans réfléchir. Bon cela ne suffit pas à aller au bout mais il y avait tellement de séquences où il ne fallait pas chercher à comprendre où sont les tirs, les bonus, mais tailler tous les sens...
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Précédent

Revenir vers Vidéos