Passe en sifflotant, l'air de rien...trizealbis a écrit :les one sissy sont une magnifique invention

Faut dire qu'il est tellement écoeurant ce replay (comme je le disais on n'est pas loin de la perfection, mais je suis convaincu que les "erreurs" sont volontaires histoire de dire "mais si mais si, vous pouvez faire mieux"), je peux comprendre ta réaction.^_^trizealbis a écrit :C'est marrant que tu me dises cela. Au début j'ai cru que ce replay était cheaté, genre que les programmeurs avait en quelque sorte "codé" une partie type pour montrer un ALL2. Justement du fait à l'époque que les superplays étaient loin d’être aussi démocratisés et leurs accessibilité par aussi évidente qu’aujourd’hui !
nan nan mais c'est fort possible que ce soit moi qui me plantetrizealbis a écrit :Par contre j'ai tiqué sur le fait que tu juges que la version arcade est plus simple que la Nes.
Il me semble vraiment pas car le rank est beaucoup plus brutal en arcade (enfin je déraille peut être car ca remonte aussi).
Comme je le disais plus haut, pour moi le IV est pire.uberwenig a écrit :Et bon, Gradius 3 est un sommet de puterie, quand même, non ?
trizealbis a écrit :Si tu veux je te rencarde en mpuberwenig a écrit :Bon, maintenant va falloir que je trouve comment émuler le support CD de la PC-Engine!
.