@mr. Trizeal : j'ai eu un ch'ti n'empechement jeudi dernier, et du coup je ne peux pas upload avant le début des fêtes.
Mais sinon oui nickel comme ça!
M.Knight a écrit :Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas regagner quelques secondes (en détruisant des parties de boss par exemple?) histoire de pouvoir vraiment vaincre tous les boss du jeu si on est très doué.
C'est une putain de bonne idée ça je trouve.
Extrapolons, là, parce que ça me trou le cul cette idée
(alors on a Pink Sweets ou il y a déjà vaguement cette idée sur un mode en marge du Caravan avec un gros infini qui tache en sus il me semble; mais bon là dans tous les cas ça me parait plus concret sur ce coup ci quand même!)
Relativement à certains STG, ne nous limitons pas aux stricts Shmups pour cette vue de l'esprit excitante, et notamment du neoretro, par exemple un run'n'gun ça pourrait tout à fait être pertinent et faire mouche, nan? En imaginant à coté une fonction de versus splitscreen en ligne???
Voir en modding de Caravan existant, soyons fou-fou... Quitte à jouer sur des boucles cycliques avec rank-up, et plus!!! J'sais pas si je raconte pas n'importe quoi, je m'emballe certainement, mais ça me titille pour de vrai ce truc là.
POTENTIEL : NOUVELLES MARGES DU CARAVAN SHOOTING!
Limite, montez un
thinktank Caravanier avec St Uber pour infiltrer le milieu doujin avec lequel vous flirtez déjà, non?
J'en serais la groupie n°1!
M.Knight a écrit :
Une question que je me pose : ne serait-il pas plus intéressant de speed-kill tous les boss sauf le dernier si on ne peut pas le vaincre à temps, au lieu de tenter de détruire quelques parties? Chaque boss semble rapporter 100k, donc si épargner une partie de King Fossil à 30k permet de tuer le homard à temps, ça sera 70k points en plus.
Si on gratte bien et qu'on le joue comme tu le propose, ça doit pouvoir passer. Je n'ai simplement pas assez insisté pour avoir pu m'en assurer. Et j'avoue que je suis surpris que ça intéresse, mais tant mieux tu as ravivé mon propre intérêt pour la chose!
Il y a un facteur que je n'ai pas évoqué dans la video (et j'en suis bien navré) en surcouche avec tout ceci, qui m'a pété au visage quand j'ai repris un autre jeu pour enregistrer du Caravan Stage, en l'occurrence
Terra Cresta II.
De ce jeu là, encore plus antique dans la conception, on peux apprendre un truc : la clef du grattage de seconde va en fait se situer dans la façon d'arriver à positionner les boss au moment du kill, au plus bas de l'écran bien évidemment.
C'est plus ou moins exacerbé suivant le boss attaqués, mais ça reste vrai pour tous à priori.
M.Knight a écrit :
Et si notre armement+shield est reseté au lieu d'être juste upgradé, on peut sacrifier du bouclier pour point-blank certains boss, non?
Carrément. Par contre comme évoqué, c'est antique niveau gestion de recover!
Tu sais qu'il va falloir qu'on se fasse un "boeuf" tous les deux? Genre olympiade Caravan en versus découverte, ou un truc dans le style!