Page 10 sur 10

Re: 1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

MessagePublié: 01 Oct 2018, 18:47
par TOMaplan
uberwenig a écrit:Bah tiens, ce one-sissy m'a presque réconcilié avec le jeu, que je trouvais plutôt bof jusqu'à présent, mais qui a finalement son charme.
Du coup, je l'ai relancé sur MAME et ouais, je crois que je l'aime plutôt bien... (ça sent l'achat sur Steam... :') )


(,)
Arghhhhhh.
Tu sais que tu m'fait du mal, là, mon Uberwing?



Tiens en passant j'annonce (non pas coup de pied latéral en pleine face, mais c'est un peu le même état d'esprit quand même) : j'ai fini le montage intégral du sissy sur TFIV, je l'upload depuis hier soir...du coup devrait plus tarder à débarquer pour ceux qui sont ou comptent se mettre dessus :p
(m)

Re: 1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

MessagePublié: 02 Oct 2018, 04:13
par uberwenig
A part son coté foutraque, ne m'avait pas marqué outre mesure, mais je ne m'étais pas plus penché dessus.
Je trouvais la difficulté mal dosée, je n'aimais pas la délimitation de l'aire de jeu (tu peux pas aller jusqu'en bas pour choper les aubergines, alors que tu les vois disparaître tristement, hors de portée (TT) ), et j'étais pas fan du rythme.

Mais le scoring system à médaille était déjà un plus à mes yeux (tu t'en doutais, je sais que tu t'en doutais, allez, avoue : tu t'en doutais, hein ? ^^ ), et le vaisseau proposé par Shu couplé aux précieux commentaires combinés de nos compères m'a poussé à le relancer.

Et c'est passé plutôt bien, en fait^^.

Mais je suis toujours pas fan, hein, juste je l'aime un peu moins pas qu'à l'époque ^^ (mais ça viendra avec le temps, qui sait ^^ )

PS : je viens de mater ton excellentissime One Sissy sur R-Type III, camarade, et c'était bonheur. (/)
Fécilicitationnage du burvage ! (m)

Re: 1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

MessagePublié: 04 Oct 2018, 16:01
par TOMaplan
C'est toi le foutraque.
:-((

(et encore heureux que les aubergines on puisse pas les récupérer trop bas, le gros du plaisir de jeu c'est de s'organiser les destructions pour pouvoir maxer/enchaîner les chain de eggplant, voyons! Caravan-staguuuuu. huhu.)


uberwenig a écrit:Mais le scoring system à médaille était déjà un plus à mes yeux


Quelles médailles? :DD




Et merci bien pour le sissy de R-type III, bien content que ça t'ai plu!
:D

Re: 1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

MessagePublié: 12 Oct 2018, 17:49
par Trizeal
Le Kolonel frappe en série !

Image

Thunder Force IV !

Merci à lui et good job pour le montage !

Re: 1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

MessagePublié: 12 Oct 2018, 19:40
par uberwenig
TOMaplan a écrit:
uberwenig a écrit:Mais le scoring system à médaille était déjà un plus à mes yeux


Quelles médailles? :DD
:D


Aubergines, médailles, même combat. ^^

Bon, ça tombe bien, ce pti one sissy sur Thunderforce IV, je viens de le choper sur Switch ^^ .

Je doute que ça me permette de plier le jeu (ni même la moitié du jeu) (ni même le quart du jeu) (ni même...etc :') ), mais ça va me motiver pour me lancer (m)

Re: 1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

MessagePublié: 13 Oct 2018, 10:05
par TOMaplan
uberwenig a écrit:Aubergines, médailles, même combat. ^^


hum, pas tout à fait même combat, si je chercher des poux!
Les aubergines sont des médailles, immobiles!!! Mais oué, évidemment, je vois bien ce que tu entends par là et en quoi ça allume les zones érogènes de ton cerveau (bizarre, quand je m’adresse à toi et que j'écris cerveau, je pense Zombie. Alors que je ne crois pas avoir jamais vu un seul film de zombie, hein. Mystère et boule de gomme? sans doute.)
:D



uberwenig a écrit:Bon, ça tombe bien, ce pti one sissy sur Thunderforce IV, je viens de le choper sur Switch ^^ .

Je doute que ça me permette de plier le jeu (ni même la moitié du jeu) (ni même le quart du jeu) (ni même...etc :') ), mais ça va me motiver pour me lancer (m)



A ça je répondrai :
1°/ tu as déjà 1CC du SHmup plus coriace que celui là en terme d'éxécution.
2°/ les Thunderforce c'est à 90% des memorizer, mais du genre nerveux.
Celui là est simplement impressionnant : je te garanti que TFII est 4 fois plus dur à plier en mode normal par exemple. Le IV, c'est simplement le plus impressionnant, point barre. J'sais c'ke je dis :p
3°/ le sissy semble apprécié pour son ton didactique, devrait te donner un bon coup de pouce si besoin
4°/ ne tombe pas dans le piège de la pleurniche Shmupante victimaire, tu vaut tellement plus que ça...ah je transpose peut être deux ou trois chose qu'on rien à voir là j'avoue.
(--')
5°/ allez viens nous rejoindre sur TFIV, mais après être sur de vouloir lâcher Zero Ranger pour un moment. A mon avis, t'as encore de quoi rester sur el famoso Shmup'n'love à secrets.

Y a aussi le seignõr Chepaki qui devrait se mettre à TFIV à la suite vu qu'il l'a aussi choppé sur Switch, t'aura qu'a l'accompagner :p
pouceair pouceair pouceair

Re: 1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

MessagePublié: 13 Oct 2018, 12:21
par chepaki
Je me le met de côté ce 1sissy, je regarderai ça lorsque j'en aurai fini avec Zeroranger pouceair

Re: 1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

MessagePublié: 15 Oct 2018, 19:47
par Shû Shirakawa
Visionné.

Encore un beau boulot de démonstration du Colonel. On pourrait croire que tu nous fais la partie en live tellement le côté "exposé" est réussi. pouceair
La première fois que j'ai fini le jeu, je n'avais pas du tout capté qu'on avait la Lightning Sword. Du coup les boss de la seconde moitié me semblaient interminables. :DD

Re: 1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

MessagePublié: 16 Oct 2018, 05:22
par TOMaplan
Pinaise il fait bien plaisir ton retour Shu, bien content que ça se ressente comme ça. pouceair

Viens poster ton score dessus si tu l'as conservé! (même la version PAL est recevable si jamais, elle est optimisé 60hz ratatiné)

Shû Shirakawa a écrit:La première fois que j'ai fini le jeu, je n'avais pas du tout capté qu'on avait la Lightning Sword. Du coup les boss de la seconde moitié me semblaient interminables. :DD


(go)
"La galère de tous tes morts!"