Alors attention DISCLAIMER : j'ai apprécié le sissy de l'ami Shû / Trizeal, et tout ce qui va suivre ne concerne que le jeu et uniquement le jeu!
Shû Shirakawa a écrit: Pour moi son plus grand défaut, c'est cette vibration d'écran.
Pour moi son plus grand défaut c'est le contenu. Une heure, et on a TOUT plié ce qu'il y avait à voir, trophée 100% compris. Garanti.
J'ai vraiment pas trouvé que les 2 pauvres euros étaient justifiés, perso, vu la paresse intégrale des pattern design, si on peux appeler ça comme ça.
Par contre le sissy était cool, et faut avouer que le dernier pattern du last boss est joli, quoique encore plus scandaleux dans l'absolu que le reste du pattern design du jeu.
Cet équilibrage de (très) mauvais Euroshmup qui rends le premier boss plus tendu que tout le reste, c'est vraiment de la merde.
Désolé si je suis vindicatif envers le jeu qui reste sympathique pour la découverte en totale dilettante, mais il m'a vraiment laissé un gout amer celui là. Autant sur Steam j'ai 30 jeux pourris dans ma library, autant sur PS4 c'est le seul titre que je regrette d'avoir installé, avec Sine Mora.
Super sissy pil poil dans l'actualité, merci! (les gadgets M2 ça déchire pour jouer, mais aussi pour faire des sissy, d'ailleurs! M2 qui t'aide au montage, ce sont vraiment des bons samaritains de l'ideal Shmupique)