Sympa les gars ce petit moment de détente.
('culé !)
Les 1-sissy, pour nous les gnomes !
- Shû Shirakawa
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Tiens faut que je regarde celui que vous avez fait pour Otomedius G, même si je connais le jeu par coeur de chez par coeur à force d'enchaîner les parties pour débloquer toutes les armes et illustrations...
(ça m'a vacciné pour les succès de ce genre)
(ça m'a vacciné pour les succès de ce genre)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
- max.faraday
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c'est chaud de le one-crediter avec l'extra stagekisuke a écrit :Vite un 1-sissy avec l'extra stage pour qu'elle one crédite devant tout le monde l'année prochaine!
- Shû Shirakawa
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J'ai regardé le 1-sissy d'Otomedius G.
Vous m'avez fait peur à propos d'Irene. Heureusement que vous parlez de Xexex juste après.^_^
J'adore le passage où vous dites "mais quel rapport avec Twin Bee ? Franchement ? Qu'est-ce que ça vient faire là ?" alors que vous utilisez les gants de Twin Bee depuis le début de la partie.
Concernant les armes, c'est vrai que certaines sont exclusives, mais on arrive à débloquer/acheter à peu près tout pour tous les personnages. Genre les homing missiles (qui sont excessivement pratiques, tu as raison d'insister dessus), on n'est pas obligé de jouer avec untel pour en bénéficier. Par défaut oui, un seul des personnages doit le proposer.
Aussi, je pense que contre le boss de fin, il y a une histoire de rank. Le tir de base est certes plus commode que le vulcan car plus fin, mais comme dans Gradius V par exemple, quand on perd une vie le boss devient tout de suite beaucoup plus fragile et on assiste à des incohérences du type le tir basique qui défonce plus que le gros laser qu'on avait il y a cinq secondes...
Pour la première phase du boss final, en fait, il ne faut pas trop chercher à lui tirer dessus. Faut juste le leurrer de haut en bas en étant assez sur la droite (limite "collé" à lui). Les options l'entament un peu pendant qu'on est totalement à l'abri (car quand il s'arrête pour tirer, on est déjà bien au-dessus, ou bien en-dessous). C'est au moment où il se stabilise et s'ouvre qu'on peut réellement commencer à le viser.
Et bien sûr, pour le passage des pingouins qui martèlent des cubes de glace, la solution la plus simple (à part se suicider à la Hydeux), c'est de dégommer les deux sas d'où sortent les ennemis juste avant. Là il n'y a plus qu'à patienter tout à gauche, on ne risque rien (et on peut garder son équipement :P).
L'idéal, c'est d'avoir en réserve l'un des tirs qui traversent les murs. Là c'est le carnage, on peut dévaster tous les cubes. Mais ce n'était pas le propos de cette vidéo.
Vivement celle du Excellent par faraday.
Vous m'avez fait peur à propos d'Irene. Heureusement que vous parlez de Xexex juste après.^_^
J'adore le passage où vous dites "mais quel rapport avec Twin Bee ? Franchement ? Qu'est-ce que ça vient faire là ?" alors que vous utilisez les gants de Twin Bee depuis le début de la partie.
Concernant les armes, c'est vrai que certaines sont exclusives, mais on arrive à débloquer/acheter à peu près tout pour tous les personnages. Genre les homing missiles (qui sont excessivement pratiques, tu as raison d'insister dessus), on n'est pas obligé de jouer avec untel pour en bénéficier. Par défaut oui, un seul des personnages doit le proposer.
Aussi, je pense que contre le boss de fin, il y a une histoire de rank. Le tir de base est certes plus commode que le vulcan car plus fin, mais comme dans Gradius V par exemple, quand on perd une vie le boss devient tout de suite beaucoup plus fragile et on assiste à des incohérences du type le tir basique qui défonce plus que le gros laser qu'on avait il y a cinq secondes...
Pour la première phase du boss final, en fait, il ne faut pas trop chercher à lui tirer dessus. Faut juste le leurrer de haut en bas en étant assez sur la droite (limite "collé" à lui). Les options l'entament un peu pendant qu'on est totalement à l'abri (car quand il s'arrête pour tirer, on est déjà bien au-dessus, ou bien en-dessous). C'est au moment où il se stabilise et s'ouvre qu'on peut réellement commencer à le viser.
Et bien sûr, pour le passage des pingouins qui martèlent des cubes de glace, la solution la plus simple (à part se suicider à la Hydeux), c'est de dégommer les deux sas d'où sortent les ennemis juste avant. Là il n'y a plus qu'à patienter tout à gauche, on ne risque rien (et on peut garder son équipement :P).
L'idéal, c'est d'avoir en réserve l'un des tirs qui traversent les murs. Là c'est le carnage, on peut dévaster tous les cubes. Mais ce n'était pas le propos de cette vidéo.
Vivement celle du Excellent par faraday.
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Quels sont les bugs en question ?
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- max.faraday
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On en parle dans le podcast mais y'en a eu un magnifique au dernier stage, le scrolling acccélère, il fut éviter les décors, je m'en prends un et je reste coincé dans le décor, sprite à moitié visible, les ennemis me tirent dessus sans effet, je ne peux ni bouger ni tirer, et on a finit le jeu comme ça avec le time out des boss.
Pas eu le générqiue, ça a planté juste après le tlb.
Pas eu le générqiue, ça a planté juste après le tlb.
- Shû Shirakawa
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Pas mal.
Bref, encore un patch à venir...
Bref, encore un patch à venir...
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Un p'tit bilan en passant :
Batsugun : presque 200 vues
Mushihimesama Futari : plus de 200 vues
Bullet Soul : plus de 230
DDP DFK : plus de 300
Deathsmiles : plus de 500 vues (!)
Par contre, dès qu'on n'est pas dans la hype, c'est plus dur :
Raiden Fighters Jet : 109
Trizeal : 120
Otomedius : 94
Flying Hamster : 140
Plutôt positif je trouve, la rubrique marche mieux que je ne avais pensé au départ.
Je ne sais pas encore quel sera le prochain... (et je ferai hype si je veux ! ) Pas tout de suite dans tous les cas : baby on board !
Batsugun : presque 200 vues
Mushihimesama Futari : plus de 200 vues
Bullet Soul : plus de 230
DDP DFK : plus de 300
Deathsmiles : plus de 500 vues (!)
Par contre, dès qu'on n'est pas dans la hype, c'est plus dur :
Raiden Fighters Jet : 109
Trizeal : 120
Otomedius : 94
Flying Hamster : 140
Plutôt positif je trouve, la rubrique marche mieux que je ne avais pensé au départ.
Je ne sais pas encore quel sera le prochain... (et je ferai hype si je veux ! ) Pas tout de suite dans tous les cas : baby on board !
Ajout d'hyper-liens sur la vidéo du 1-sissy de Bullet Soul (en guise d'essai), c'est par là.
C'te clase !
Ce sera désormais la norme pour les 1-sissy je pense, et si j'ai du temps, j'éditerai les autres de la même façon.
Votre avis ?
C'te clase !
Ce sera désormais la norme pour les 1-sissy je pense, et si j'ai du temps, j'éditerai les autres de la même façon.
Votre avis ?
C'est sûr que cela rend la lecture plus aisée et l'utilisation en est facilitée si le viewer veut s'en servir plusieurs fois afin de boucler un niveau !
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