TOMaplan, excellent ta vidéo de RayonDePixel, ça faisait un bon moment que j'avais plus vu de ses vidéos. Il est vraiment bon ce gars
Du coup ça ma rappelé qu'à l’époque je regardai aussi les videos de Sephyross qui commentait des Superplay de Shmups (mais pas que). Il en a fait pas mal, dont une sur un 2All de V-V.
Voila la video :
Beyond Gaming #60 V V - A vitesse grand V
Et si ca vous intéresse, voila sa page sur Shmupemall :
Beyond Gaming : Le cast orienté gameplay (shmup inside) !
Décembre 2019 - Un shmup pour nous gouverner tous = V-V
- Benikaru
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Petite amélioration.
Benikaru - Area 35% (level 3) - 345650
C'est un jeu qui commence réellement à me frustrer. Rien que le boss 2 qui met une plombe à mourir me donne des sueurs froides lorsque je l'affronte. Je vais tout de même persévérer car c'est un bon jeu mais bon sang qu'est ce que c'est punitif!
Pour progresser il faut que je bosse réellement la fin du niveau 3 avec usage de vidéos cette fois et faire un petit travail d'analyse.
Par contre je ne supporte plus les musiques du jeu et je baisse le son bien bas et je lance un stream à côté. Je n'ai pas du tout l'habitude de faire ça mais là je sature.
Benikaru - Area 35% (level 3) - 345650
C'est un jeu qui commence réellement à me frustrer. Rien que le boss 2 qui met une plombe à mourir me donne des sueurs froides lorsque je l'affronte. Je vais tout de même persévérer car c'est un bon jeu mais bon sang qu'est ce que c'est punitif!
Pour progresser il faut que je bosse réellement la fin du niveau 3 avec usage de vidéos cette fois et faire un petit travail d'analyse.
Par contre je ne supporte plus les musiques du jeu et je baisse le son bien bas et je lance un stream à côté. Je n'ai pas du tout l'habitude de faire ça mais là je sature.
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chepaki a écrit :Du coup ça ma rappelé qu'à l’époque je regardai aussi les videos de Sephyross qui commentait des Superplay de Shmups (mais pas que). Il en a fait pas mal, dont une sur un 2All de V-V.
Par contre j'ai maté le début, apparement c'est pas lui le joueur sur ce titre là, mais c'est bonnard!!!
Je me réserverai cependant le spoil du second loop pour après l'event, au cas ou on pousserai jusqu'à ALL le jeu.
Benikaru a écrit :C'est un jeu qui commence réellement à me frustrer.
(...)
qu'est ce que c'est punitif!
TOAPLAN, bonjour!
+Benikaru a écrit :je baisse le son bien bas et je lance un stream à côté.
Explication plausible du Koko : tu n'écoutes pas les laser au moment ou ils sortent, et du coup il te parait plus dur que de raison, cet affrontement. Normalement c'est main dans le slip quand tu as le coup, dgeg76 en a fait la parfaite démonstration en video justement!Benikaru a écrit :Rien que le boss 2 qui met une plombe à mourir me donne des sueurs froides lorsque je l'affronte.
Mais j'avoue, les instru stridentes et bien nerveuses TOAPLAN, surtout ici ou c'est du travail de cochon à 80% (j'aime bien celles des boss, de ziks. Et les SFX j'ai l'habitude), ça aide bien à se concentrer en mode zen...
Perso, y a que sur la fin fin du stage 3 que je chauffe un peu, le boss c'est du gateau, puis le stage 4 à la fin encore ou je bute pas mal encore. Faut que j'affine mes positionnement et que j'en change un ou deux encore, mais j'le sens bien à ce stade...
Aussi déjà fait du training sur le boss 4, et en fait en full-power missile, je le défonce en moins de deux ET ça ne demande pas un gros apprentissage.
Problème à l'instant T : je n'arrive jamais full power missile sur lui.
Et là, il est pas fastoche. Faut vachement naviguer dans des petit buisson touffu, plus plein de joyeuseté dans tous les sens...Il fout la pression.
Gros moment dans le jeu, assurement!
Et aussi je corrige ça :
En fait ce sont les petit bonhommes qui tiennent les boules qui rapportent MAX de points (genre 50 ou 100kpts le tout!!! Je vais rechecker ça, mais je suis a peu près sur du coup) quand on les détruit (avant qu'ils ne se cassent, et il faut le missile pour ça!!! Mandatory, à priori)TOMaplan a écrit :Il y a quand même en marge la petite subtilité "boules invincibles à la Soldier" du stage 4 qui permet de se démarquer un peu
Les boules elles même permettent de grappiller un peu de point, mais c'est dangereux et pas très significatif (style 5 ou 6 kpts à jouer, à la louche)
Et tiens, j'ai aussi maté l'émission Nolife "superplay" pour l'occasion, (merci Ben, et merci Chepaki, ça fait du beau complement tout ça. Faudrait recompiler les 2 et limite celle de RayonDePixel sous la banière du topic, non @Doggy D? Et édite mon score stp chef aussi!) bah j'ai trouvé que c'était cool, mais que le joueur montre typiquement ce que je déconseille. (j'arrive déjà à faire mieux sur tout le début, et beaucoup plus safe)
J'ai aussi halluciné (enfin, vu d'ici, j'ai encore de la marge) de le voir annoncer 350h de jeu pour ALL le premier loop, en étant superplayer (je remet pas en cause le niveau du m'sieur, il joue vachement bien, mais niveau analyse et et efficacité...?)
Da fuck.
Mais très cool, sinon. Limite, il joue à la dur en s'handicapant sans le réaliser : fortiche, on peux pas dire.
Mais tu m'étonne qu'il a pas fait le 2-All aussi.
Celui de Sephyross par contre, je sens que ça va être 100% gros kiff sans restriction.
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Lyv - 1,920,830 - Area 85% (stage 6)
Le up qui fait plaisir.
No-miss jusqu'au boss 5 que je connaissais assez mal, j'y ai laissé toutes mes vies.
Je m'inspire d'une vidéo où le gars attend le stage 5 après le midboss pour passer full power, et visiblement c'est pour le rank control. Je sais pas si ça a un effet colossal, mais après avoir testé rapidement, je trouve ça un peu plus confort. Je pense que le ratio résistance des ennemis / power est à peu près équivalent, mais le jeu est un peu plus calme.
If it ain't broke...
Oui et non. Y'a pas vraiment d'esquives serrées qui nécessitent une vitesse réduite, mais y'a beaucoup de situations où je suis content de pouvoir traverser l'écran en 1 seconde.
Pour les boules qui font masse points au stage 4, je confirme que c'est les types qui les portent qui font les points.
Au passage, on peut faucher la première vague avant même qu'ils n'envoient les boules (pour éviter de s'encombrer l'écran). Coller sa rangée d'options missiles en haut de l'écran, se mettre dans le coin en haut à droite, rappeler les options vers soi quand ils commencent à pop.
Le jeu est pas facile, mais 350 c'est un peu beaucoup quand même...
C'était bien fun, assez compétitif (y'a deux cinglés qui ont topé des WR), et le format est cool.
Et on devait jouer à Same! Same! Same! (le Fire Shark version 1P), donc ça m'a donné un petit aperçu de la putasserie made by Toaplan
Les résultats ici : https://calice.snowcrash.fun/tournaments/2
Le up qui fait plaisir.
No-miss jusqu'au boss 5 que je connaissais assez mal, j'y ai laissé toutes mes vies.
J'avoue que je suis pas bien certain...TOMaplan a écrit :Hum...ne serait-ce pas là ton coté Psikyo rigide? (huhu, je suis très la drôlerie)Lyv a écrit : Dernier power-up au début du stage 5 normalement.
Tu m'a compris derrière ma blague de balourd, je devine l'esquisse du rank control qui ici n'a je crois bien pas lieu d'être
Je m'inspire d'une vidéo où le gars attend le stage 5 après le midboss pour passer full power, et visiblement c'est pour le rank control. Je sais pas si ça a un effet colossal, mais après avoir testé rapidement, je trouve ça un peu plus confort. Je pense que le ratio résistance des ennemis / power est à peu près équivalent, mais le jeu est un peu plus calme.
If it ain't broke...
J'aimerais bien avoir des engins aussi rapides que ça dans les Psikyo !TOMaplan a écrit :Again, les habitudes Nakamurienne?Lyv a écrit : 2 speed-up c'est un peu beaucoup, mais c'est vraiment trop lent avec un seul...
Oui et non. Y'a pas vraiment d'esquives serrées qui nécessitent une vitesse réduite, mais y'a beaucoup de situations où je suis content de pouvoir traverser l'écran en 1 seconde.
Pour les boules qui font masse points au stage 4, je confirme que c'est les types qui les portent qui font les points.
Au passage, on peut faucher la première vague avant même qu'ils n'envoient les boules (pour éviter de s'encombrer l'écran). Coller sa rangée d'options missiles en haut de l'écran, se mettre dans le coin en haut à droite, rappeler les options vers soi quand ils commencent à pop.
Madre de dios !TOMaplan a écrit :J'ai aussi halluciné (enfin, vu d'ici, j'ai encore de la marge) de le voir annoncer 350h de jeu pour ALL le premier loop
Le jeu est pas facile, mais 350 c'est un peu beaucoup quand même...
Oui, ça finissait dimanche soir, mais j'étais absent tout le week-end.TOMaplan a écrit :(il est fini votre concours multi-Shmup au fait?)
C'était bien fun, assez compétitif (y'a deux cinglés qui ont topé des WR), et le format est cool.
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Magnifique bond en avant !Lyv a écrit :Lyv - 1,920,830 - Area 85% (stage 6)
A une semaine de la fin de l'event, un 1CC en approche !!! Go Go Go
Jeux du moment : Black Mesa (PC), Football Life (mod PES, PC), Street Fighter 6 (PC) et GTA V (PS4)
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J'me disais aussi que tu progressais pas trop vite pour l'instant...Lyv a écrit :Lyv - 1,920,830 - Area 85% (stage 6)
Le up qui fait plaisir.
No-miss jusqu'au boss 5 que je connaissais assez mal, j'y ai laissé toutes mes vies.
Je l'ai vu ce boss 5, et je peux donc dire qu'une fois maîtrisé le stage 4, on défonce le boss 4 en full-power et le stage 5 est, je trouve (surtout comparé au stage 4, plutôt dur à gérer sur la fin en terme de placements) super aisé MÊME à l'improvisation.
Mais ça c'est en missiles, parce que sur le superplay de Nolife, le mec se galère comme pas permis sur ce stage là, il parait 10 fois plus dur que ce qu'il n'est avec l'option adequat.
Je confirme donc : ne suivez surtout pas son exemple.
Pour le moment par contre je ne passe que difficilement le midboss 5, et du coup j'suis à poil après...
mais j'vais te rattraper, attends un peu!
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Je parlais plutôt du rythme général du jeu, assez lent ici pour justementLyv a écrit : J'aimerais bien avoir des engins aussi rapides que ça dans les Psikyo !
Oui et non. Y'a pas vraiment d'esquives serrées qui nécessitent une vitesse réduite, mais y'a beaucoup de situations où je suis content de pouvoir traverser l'écran en 1 seconde.
Coller sa rangée d'options missiles en haut de l'écran, se mettre dans le coin en haut à droite, rappeler les options vers soi quand ils commencent à pop.
Tout à fait.Lyv a écrit : Pour les boules qui font masse points au stage 4, je confirme que c'est les types qui les portent qui font les points.
Au passage, on peut faucher la première vague avant même qu'ils n'envoient les boules (pour éviter de s'encombrer l'écran). Coller sa rangée d'options missiles en haut de l'écran, se mettre dans le coin en haut à droite, rappeler les options vers soi quand ils commencent à pop.
Exageration OVER 9000.Lyv a écrit : Madre de dios !
Le jeu est pas facile, mais 350 c'est un peu beaucoup quand même...
hahahah! Mais Fire Shark c'est de la boulette. Le gamedesign est un peu baisé par l'arme rouge dans ce jeu précis, mais effectivement ça a du te planter le décord un minimum :pLyv a écrit : Et on devait jouer à Same! Same! Same! (le Fire Shark version 1P), donc ça m'a donné un petit aperçu de la putasserie made by Toaplan
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Doggy D a écrit :Je le dis encore une fois, merci les gars ! C'est ça qui fait que SEA est unique à mes yeux et c'est l'idée première de cet event... partager nos expériences pour le meilleur
C'est ça, le pouvoir de l'amour. Demandez à Sailor Moon.
Nan mais sans dec j'suis content. Vous êtes des gens bons.
EDIT @ Lyv :
poutain, y a un gars qui a fait du 3.6Mpts sur la route Easy de Macross II ?! Da fuck, ce score de maladeeeeeee.
Bien ouej pour ta première place sur Tengai, "les boules du moine chauve" qu'on va t’appeler!
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Je ne mets pas le son à 0 et j'entends tout de même le son des lasers. En fait, c'est juste que le boss 2 me stresse et que je trouve l'affrontement affreusement long et pas fun du tout.TOMaplan a écrit :
Explication plausible du Koko : tu n'écoutes pas les laser au moment ou ils sortent, et du coup il te parait plus dur que de raison, cet affrontement.
Edit : Bravo Lyv pour ton score!
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Ah ben merde, perso j'ai un feeling precisement inverse : quand on n'est pas à l'aise dessus, il me parait super fun en te mettant sur la brèche avec u timing qui se décale, et j'trouve ça super rigolo.Benikaru a écrit :En fait, c'est juste que le boss 2 me stresse et que je trouve l'affrontement affreusement long et pas fun du tout.
Lyv a écrit : Pour les boules qui font masse points au stage 4, je confirme que c'est les types qui les portent qui font les points.
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La preuve en video :
Ah tiens, du coup pas encore de up, mais j'ai pu avancer sur un truc : la phase "multi cratères après le midboss 5" qui a inspiré le stage 3 de Mushihime Sama, il y a donc un extend caché comme spoilé dans la video Nolife, et la condition serait :
-de ne pas avoir pris de miss jusque là
-détruire tous les cratères
-peut être condition d'arme, mais de toute façon pourquoi ne pas utiliser le missile ici?
Je dis bien "serait" car je ne l'ai pas choppé cet extend, justement parce que je ne one-life pas jusque là, pour le moment.
A mon avis.
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Double post, mais c'est pour un UP - surtout niveau avancement parce qu'en score c'était pas optimisé du tout pour le coup et je gagne pas grand chose.
TOMaplan - area 78% (Boss 5) - 1.666.500
Il est super piegeux, ce flan mecanique de boss 5.
Et j'ai toujours pas pu vérifier le coup de l'extension caché, vu que j'ai mourru juste après le midboss, justement sur les cratères.
Et puis cette fin de stage avec sa myriade de gemmes, va falloir optimiser ses placements pour pas se rater si on vise le perfect...
TOMaplan - area 78% (Boss 5) - 1.666.500
Il est super piegeux, ce flan mecanique de boss 5.
Et j'ai toujours pas pu vérifier le coup de l'extension caché, vu que j'ai mourru juste après le midboss, justement sur les cratères.
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J'ai fait quelques parties :
C'est dur de s'y remettre !
Le système à la gradius je suis pas fan, c'est peut-être pour ça que j'ai jamais continué aussi. Et les bruitages je les trouve horrible :(
Mais sinon il se joue bien, et qu'est-ce qu'il est beau !
Il y a le stg weekly à voir également :
https://www.youtube.com/watch?v=QRLjUa2UdXw
C'est dur de s'y remettre !
Le système à la gradius je suis pas fan, c'est peut-être pour ça que j'ai jamais continué aussi. Et les bruitages je les trouve horrible :(
Mais sinon il se joue bien, et qu'est-ce qu'il est beau !
Il y a le stg weekly à voir également :
https://www.youtube.com/watch?v=QRLjUa2UdXw
Voilà ma première contribution pour ce jeu :
M.Knight - Stage 3 Boss - 39% - 388.610 pts
Au début, je me suis demandé pourquoi est-ce que ce jeu était tombé pour un event axé scoring, mais c'est vrai qu'il a des sacrées opportunités de points par-ci par-là, avec notamment les ennemis qui spawnent des bonus quand on tire dessus (l'origine des "fontaines" dans les CAVE?) ou lesdits bonus dont la valeur change et où le timing pour choper le bonus est primordial (mécanique dont je suis aussi peu fan que dans les Psikyo, même si elle a le mérite d'exister)
Plutôt sympa en tout cas comme shoot même si la difficulté est en dents de scie (genre le stage 3 qui t'innonde de bonus et puis d'un coup a des grosses vagues de 4 ennemis qui descendent inexorablement) et que les powerups sont vraiment pas aussi fréquents que dans un Gradius.
M.Knight - Stage 3 Boss - 39% - 388.610 pts
Au début, je me suis demandé pourquoi est-ce que ce jeu était tombé pour un event axé scoring, mais c'est vrai qu'il a des sacrées opportunités de points par-ci par-là, avec notamment les ennemis qui spawnent des bonus quand on tire dessus (l'origine des "fontaines" dans les CAVE?) ou lesdits bonus dont la valeur change et où le timing pour choper le bonus est primordial (mécanique dont je suis aussi peu fan que dans les Psikyo, même si elle a le mérite d'exister)
Plutôt sympa en tout cas comme shoot même si la difficulté est en dents de scie (genre le stage 3 qui t'innonde de bonus et puis d'un coup a des grosses vagues de 4 ennemis qui descendent inexorablement) et que les powerups sont vraiment pas aussi fréquents que dans un Gradius.
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Petit up au score mais ok cette fois j ai définitivement assimilé le truc du "search" sur le boss 2 (car arriver full missiles c'est vraiment trop chaud, je passe une fois toutes les lunes le rank explose trop)
Deuxième enseignement... bosser le boss 3...
Donc,
Doggy D - area 39% (boss 3) - 467.890
Deuxième enseignement... bosser le boss 3...
Donc,
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ON VA AVOIR LES TOAPLAN EN RELEASE OFFICIALLLL POUTAIN L'EQUIPE COMMENT J'SUI TROP FAN(boy, j'men fout j'suis pas objectif c'est le catalogue de Shmup TOAPLAN purée de punaise) HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
J'PETE UN CABLE.
Ce jour historique /20.
Bien ouej à tout le monde (et il y en a pas mal maintenant, de monde : ça fait bien plaisir de voir un tableau de score étoffé comme ça), super content de voir débarquer ces bons messieurs Add, M.Knight et Chepaki en plein dan l'action, et SUPER content de voir les progrès et, il faut le dire, la délivrance de la frustration "du début quand on arrive pas encore vraiment à se mettre en selle" des z'amis Dgeg76 et Doggy D, mais là tout de suite : j'ai les mains pétés because j'ai pioché et bucheronné toute la journée + je suis maintenant totalement en train de me siffler des eau de vie en hommage à cette news Platiné-Goldé-Diamantée.
Et je l'apprécie, le moment.
Pis comme on disait avant, ce n'est evidemment pas le seul pont avec Cave, on est quand même avec IKD sur la dernière année de vraie prod de la boite!
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Ce jour historique /20.
Bien ouej à tout le monde (et il y en a pas mal maintenant, de monde : ça fait bien plaisir de voir un tableau de score étoffé comme ça), super content de voir débarquer ces bons messieurs Add, M.Knight et Chepaki en plein dan l'action, et SUPER content de voir les progrès et, il faut le dire, la délivrance de la frustration "du début quand on arrive pas encore vraiment à se mettre en selle" des z'amis Dgeg76 et Doggy D, mais là tout de suite : j'ai les mains pétés because j'ai pioché et bucheronné toute la journée + je suis maintenant totalement en train de me siffler des eau de vie en hommage à cette news Platiné-Goldé-Diamantée.
Et je l'apprécie, le moment.
Plausible, à minima. Attends de voir le midboss 5, ça va te Mushihime samère, j'suis sur :pM.Knight a écrit :l'origine des "fontaines" dans les CAVE?
Pis comme on disait avant, ce n'est evidemment pas le seul pont avec Cave, on est quand même avec IKD sur la dernière année de vraie prod de la boite!
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Lyv - Area 100% (boss 6) - 3,210,380
Ah c'est pas passé loin !
Me suis ramassé lamentablement sur la dernière section avant le boss 6, après avoir conjuré quelques miracles pour garder mon bouclier contre le midboss...
Faut que je revoie ce passage+last boss, et ça devrait rouler.
Pour le 1-up caché, honnêtement je suis pas sûr. Je détruis toujours tous les cratères, mais c'est la première fois que je l'ai eu sur ce run.
Ah c'est pas passé loin !
Me suis ramassé lamentablement sur la dernière section avant le boss 6, après avoir conjuré quelques miracles pour garder mon bouclier contre le midboss...
Faut que je revoie ce passage+last boss, et ça devrait rouler.
Pour le 1-up caché, honnêtement je suis pas sûr. Je détruis toujours tous les cratères, mais c'est la première fois que je l'ai eu sur ce run.
Je repasse en Search après le midboss en anticipation de ce passage et ça se fait tout seul. Sinon ouais ça doit être tenduTOMaplan a écrit :Et puis cette fin de stage avec sa myriade de gemmes, va falloir optimiser ses placements pour pas se rater si on vise le perfect...
- TOMaplan
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Wahou.
T'avances encore plus vite que ce que j'aurais imaginé en fait...
Pour ma part j'arrive jusqu'au boss5 sans trop de pb maintenant, mais il faut vraiment penser à passer en search avant ce que j'ai l'habitude de faire pour s'assurer le perfect gemmes + se forcer à prendre le shot pour le boss 5.
Deux chose que je rate pour le moment, sauf ma dernière partie ou j'ai pu buter le boss5 avec le shot (et de la prudence).
Du coup 2x mini-tuto dont le dernier qui correspond à ma fin de run actuelle, et un up pas dégeu niveau avancement. (pour le score, je perfect pas le stage 5 déjà donc...c'est merdique.)
TOMaplan - Area 93% (stage 6) 1.953.400
Tuto #5 : comment passer le stage 5 avec option missiles
https://www.youtube.com/watch?v=vFKtzq7Ij7g
Tuto # 6 : démo de freestyle sur stage 6
https://www.youtube.com/watch?v=3sKk_MgFwDk
GG poutain.
T'avances encore plus vite que ce que j'aurais imaginé en fait...
Pour ma part j'arrive jusqu'au boss5 sans trop de pb maintenant, mais il faut vraiment penser à passer en search avant ce que j'ai l'habitude de faire pour s'assurer le perfect gemmes + se forcer à prendre le shot pour le boss 5.
Deux chose que je rate pour le moment, sauf ma dernière partie ou j'ai pu buter le boss5 avec le shot (et de la prudence).
Du coup 2x mini-tuto dont le dernier qui correspond à ma fin de run actuelle, et un up pas dégeu niveau avancement. (pour le score, je perfect pas le stage 5 déjà donc...c'est merdique.)
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https://www.youtube.com/watch?v=vFKtzq7Ij7g
Tuto # 6 : démo de freestyle sur stage 6
https://www.youtube.com/watch?v=3sKk_MgFwDk
Tu m'étonnes. Je n'y arrive même pas encore, mais il a l'air bien costaud ce mid boss 6, c'est le moins qu'on puisse dire.Lyv a écrit :après avoir conjuré quelques miracles pour garder mon bouclier contre le midboss...
GG poutain.
Je commence à penser qu'il s'agit d'un ordre de destruction. Un peu comme pour le stage 3 de Mushihime, mais en moins évident.Lyv a écrit :Pour le 1-up caché, honnêtement je suis pas sûr. Je détruis toujours tous les cratères, mais c'est la première fois que je l'ai eu sur ce run.
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- Doggy D
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youuuhoooo !!
J'ai enfin passé le boss 3 ! Mon event est déjà réussi (le stage 4 était mon objectif secret )
Doggy D - area 45 (stage 4) - 478.360
EDIT DU SOIR :
Doggy D - area 44% (level 4) - 517.690
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Carpe Diem
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